![]() |
Hoso cinnamon??
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si ce Hoso est bien cinnamon et que faudrait-il mettre avec???? |
hoso
bjr
pour moi ca y ressemble les miens sont plus marrons moins jaune j ai mis un blanc avec ca ma fait des panaches gris bleute et blanc tres jolis cordialement gilbert |
Merci Gilbert!
|
[B][COLOR="Black"]Bonjour
Pour moi, ce n'est pas un cinnamon, mais un brun jaune (cuivré) que je croiserai avec un vert ou à défaut un bleu (non panaché) dans l'espoir d'avoir des Hosos fawn, avec ce dernier, dans la nichée. [/COLOR][/B] |
[QUOTE=maloute45;610303][B][COLOR="Black"]Bonjour
Pour moi, ce n'est pas un cinnamon, mais un brun jaune (cuivré) que je croiserai avec un vert ou à défaut un bleu (non panaché) dans l'espoir d'avoir des Hosos fawn, avec ce dernier, dans la nichée. [/COLOR][/B][/QUOTE] Tiens, je suis allez chez un éleveur de Hoso près de chez moi ce matin qui lui aussi disait que c'est un cinnamon. Quoiqu'il en soit, je lui ai pris un compagnon vert. Ma femelle Hoso a les épaules un peu trop larges, le mâle que j'ai acheté aujourd'hui est beaucoup plus fin, il faudra que je sélectionne. Je n'exclus pas faire des expos mais pas dans un futur proche! maloute... c'est quoi des Hoso fawn????? |
[B][COLOR="Black"]Bonjour
Le Fawn (ou faon, prononcer « faune » est une dilution du Cinnamon). Variété très prisée chez les Canaris de posture britishs (brun blanc). Se rencontre principalement chez le Gloster, le Fife et le Border, toutefois je connais un amateur qui expose des Münchener (Munichois) "race continentale" de cette facture, en concours, ils sont classés dans les fonds blancs. Le cinnamon ( canelle en Angleterre) à un plumage brun roux... [/COLOR][/B] |
Merci pour ces précisions ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h09. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris