![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici ce que ma mère a trouvé sur le balcon, se baladant sur les grilles de séparation (qui étaient auparavant à l'intérieur).
Est-ce un pou ????????? :unsure: Mes oiseaux risquent-ils quelque chose ???? Je traite les litières au carbyl (un peu dans tous les coins), les cages sont javelisées...que faire de plus ? :unsure: :unsure: [attachmentid=10859] |
pas d'inquiètude avec cette bestiole..c'est pas un pou ! ;)
|
OUFFFFFFFFFFFFFFFf :D
Merci merci merci mille fois d'avoir répondu aussi vite!!! Je commençais à m'inquiéter!!! (une fois de plus!!!) |_-_| |_-_| |_-_| |
N'est-ce pas une de ces petites araignées rouges parfois si nombreuses à la saison chaude ?
|
ça a l'air d'y ressembler, j'en ai plein le jardin....je m'étonnais juste qu'elle soit montée jusqu'au 1er étage!! :D
Et puis, bon, en lisant le forum je crois que je deviens un peu parano : je vois des fientes liquides hop c'est la colibacillose, une bestiole rouge : hop c'est un pou !! pfffffff :wub: |
[quote][i]Originally posted by perceneige[/i]@May 17 2005, 07:00 PM
[b]N'est-ce pas une de ces petites araignées rouges parfois si nombreuses à la saison chaude ? [right][snapback]36159[/snapback][/right] [/b][/quote] oui, à mon avis c'est ça.. ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris