![]() |
Colorant et protection hepatite.
---Bonjour.---
---Ma question est la suivante: Donnez vous systématiquement un produit pour le foie aux oiseaux que vous colorez.---- ---Si oui , combien de fois dans le mois, ou la semaine.--- ---Quel produit.--- ---Merci.--- |
[QUOTE=werner;608312]---Bonjour.---
---Ma question est la suivante: Donnez vous systématiquement un produit pour le foie aux oiseaux que vous colorez.---- ---Si oui , combien de fois dans le mois, ou la semaine.--- ---Quel produit.--- ---Merci.---[/QUOTE] Slt, Je leur donne un maximum de pissenlits . En + j'utilise comme produit " Sedochol " trois fois par mois à la dose de 5ml pour 1litre 1/2 d'eau ( les 10,20 ,30 du mois pour faciliter le rappel ). Cordialement, |
[SIZE="5"][FONT="Tahoma"][COLOR="DarkRed"]Bonjour, je possède des canaris rouge que je colore avec du Cantax, es-ce obligatoire de leur donner sodochol? car je ne connais pas ce produit et je ne savais pas qu'il fallait leur donner autre chose que du colorant..
merci, bonne journée![/COLOR][/FONT][/SIZE] |
[B][COLOR="Black"]Bonsour
PETIT RAPPEL Mise en garde avec le "BOGENA" (colorant) - voir lien = [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=59327&referrerid=9494[/url][/COLOR][/B] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris