![]() |
bague canari
bonjour
nous avons fait l acquisition d une canari femelle orange l eleveur a du mettre la bague il y a peu de temps elle rogne la bague en permanence faut il la faire enlever, la bague coulisse sur la patte merci d avance |
j'ai eut le méme cas , j'ai laisser mais le probléme c'est que la bague est descendue sur les orteils elle ne pouvait plus se percher , j'ai vu a temps , je surveille c'est une bague ouverte ?
|
4 pièce(s) jointe(s)
[B][COLOR="Black"]Bonsoir[/COLOR][/B][B][COLOR="Black"]
[ATTACH]96577[/ATTACH] Une bague si elle est au départ correctement positionnée et du diamètre requis pour l'espèce,ne pose pratiquement jamais de problèmes. Néanmoins,il peut y avoir des cas où celle -ci irrite le tarse de l'oiseau,et dans ce cas précis il vaut mieux l'enlever au risque d'avoir quelques désagrément,avec un coupe-bague ou un coupe-ongles.[/COLOR][/B] [ATTACH]96580[/ATTACH] [ATTACH]96579[/ATTACH] [I][COLOR="Black"]Photos 1 & 2 "Pince coupe-bagues".[/COLOR][/I] [B][COLOR="Black"]Avec une bague ouverte,pas de problème ! on peut l'enlever ou la mettre à sa guise,sans autre préambule...[/COLOR][/B] [ATTACH]96578[/ATTACH] |
[QUOTE=maloute45;608300][B][COLOR="Black"]Bonsoir[/COLOR][/B][B][COLOR="Black"]
[ATTACH]96577[/ATTACH] Une bague si elle est au départ correctement positionnée et du diamètre requis pour l'espèce,ne pose pratiquement jamais de problèmes. Néanmoins,il peut y avoir des cas où celle -ci irrite le tarse de l'oiseau,et dans ce cas précis il vaut mieux l'enlever au risque d'avoir quelques désagrément,avec un coupe-bague ou un coupe-ongles.[/COLOR][/B] [ATTACH]96580[/ATTACH] [ATTACH]96579[/ATTACH] [I][COLOR="Black"]Photos 1 & 2 "Pince coupe-bagues".[/COLOR][/I] [B][COLOR="Black"]Avec une bague ouverte,pas de problème ! on peut l'enlever ou la mettre à sa guise,sans autre préambule...[/COLOR][/B] [ATTACH]96578[/ATTACH][/QUOTE] merci de ces informations |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris