![]() |
comment habituer son canari a dormir L'extérieur
Bonjour
Je voudrais mettre mais canaris a l'extérieur comment habituer son canari a dormir a L'extérieur? |
bonjour , c'est un peut tard pour les sortir de nuit , qu'elle climat chez vous ? dés que la nuit tombe faut pas s'inquiéter il dormira
|
Je sui au Sud de la France il fait pas moins de 15 la nuit
|
slt, comme le dit Pascal il est trop tard maintenant pour "acclimater" les oiseaux à l'extérieur! cela se fait dès le printemps ... :ch1:
|
merci
|
Bonjour,comme dit ci-dessus le printemps est la bonne saison pour initier nos oiseaux a vivre dehors;J'ai une volière composée d'un chalet de 7à 8 m2, qui communique avec une volière extérieure(pas assez grande a mon goût!!!)mes oiseaux vivent dehors depuis plus de douze ans;Par contre l'hiver ou par fort mistral, je bâche la volière exterieure;(la nuit)J'ai dedans des canaris (plusieurs races, et des mandarins)et, comme conseiller sur APDC J'AI MIS UN DOUBLE GRILLAGE POUR EVITER DES ACCIDENTS AVEC LES ANIMAUX EXTERIEURS!
Je vous conseillerai d'attendre le prochain printemps s'il ne fait pas trop froid,ou alors de bien colmater leur volière dehors (avec bache transparente bien arrimée) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.