![]() |
Gloster
Bonjour
Je recherche une femelle consort verte pr mon mâle corona. de plus je souhaite un nouveau couple d'une autre couleur. J'habite dans le 92. Je suis véhiculée donc je peux me déplacer..:da14::da14: merci Severine |
dommage ,vous etes trop loin
|
Bah oui, j'avais vu votre annonce... snif snif :wfrown:
|
[QUOTE=Balrogg291206;608117]Bah oui, j'avais vu votre annonce... snif snif :wfrown:[/QUOTE]
il y a toujours la solution d’expédition via france express |
Oui il est vrai, j'ai jamais fait... mais je préfère les voir pr bien choisir...
|
gloster
pour ma part, j'ai deja acheté des canaris et livré par france express.je dois dire que tout c'est bien passé.je ne dis pas cela pour vous vendre mes oiseaux
|
[QUOTE=Balrogg291206;608122]Oui il est vrai, j'ai jamais fait... mais je préfère les voir pr bien choisir...[/QUOTE]
ça reste une solution au cas ou vous trouvez pas votre bonheur a coté de chez vous |
Je vais regarder les conditions de livraison, tarif, etc... Et j'y réfléchirai... merci
|
france express ne fait pas le transport d'oiseaux dans ma région
|
[B][COLOR="Black"]Bonsoir
Perso,je n'ai jamais acquis d'oiseaux par "correspondance",j'ai souvent fait le parcours du combattant pour trouver "l'oiseau rare" qui manquait à ma collection. On ne trouve pas toujours de bons oiseaux dans sa région,il arrive fréquemment que l'on doit faire beaucoup de kilomètres,visiter plusieurs expositions,pour enfin trouver la crème des crèmes...[/COLOR][/B] |
[QUOTE=Balrogg291206;608110]Bonjour
Je recherche une femelle consort verte pr mon mâle corona. de plus je souhaite un nouveau couple d'une autre couleur. J'habite dans le 92. Je suis véhiculée donc je peux me déplacer..:da14::da14: merci Severine[/QUOTE] Bonsoir, il y a aussi cette solution :ch15: [url]http://orniland.com/listeeleveurs.php?id=idf[/url] |
[QUOTE=pontoizeau;608149]Bonsoir, il y a aussi cette solution :ch15: [url]http://orniland.com/listeeleveurs.php?id=idf[/url][/QUOTE]
Merci, je l'ai fait aussi.. j'attds les réponses... Severine |
[QUOTE=Balrogg291206;608150]Merci, je l'ai fait aussi.. j'attds les réponses...
Severine[/QUOTE] ce serait bien le diable si tu ne trouvais pas par chez toi . |
séverine m'a contactée christophe mais dommage maintenat si 4 h de route ne la derange pas pourquoi ne pas aller en vendée :-wink:
|
[QUOTE=didier du 78;608158]séverine m'a contactée christophe mais dommage maintenat si 4 h de route ne la derange pas pourquoi ne pas aller en vendée :-wink:[/QUOTE]
+ 4H pour le retour . merci Didier :wwink: |
Oh la la.... 8h de route pr 3 pauvres petits canaris...:chatterbo:err: il y en a 1 qui va faire la tronche !!:wlaugh::wlaugh::wlaugh:
J'adore les canaris mais je passe mon tour pour la Vendee..:ch1::ch1::no14::no14::no14: |
:ch12::ch12::ch12: dommage severine et dieu sait de quoi je parle :-wink:
|
et pour te faire une petite idée séverine regarde ce blog (brigebirds) :one3::one3: et ouvre grand les yeux :notworthy
|
[QUOTE=didier du 78;608214]et pour te faire une petite idée séverine regarde ce blog (brigebirds) :one3::one3: et ouvre grand les yeux :notworthy[/QUOTE]
Que dire de ce blog ?! Il me confirme tout simplement de la beauté de cet oiseau... Magnifique élevage, magnifique canaris !!!:sx::sx::sx: |
Bonsoir oui chez CHRISTOPHE tout est nickel de l'installation en passant par les oiseaux +l'éleveur lol :103653567:icon_supe
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris