![]() |
mes canaris ne veulent pas s'accoupler
j'ai un couple de canaris qui sont dans une cage de séparation depuis un mois le mâle n’arrêtais pas de chanter et la femelle a terminer son nid , des que j ai retirer la séparation , rien le mâle a arrêter de chanter !
il ne sont pas en période de mue , ils ont 14 h de jours , je leurs donne un demi oeuf 1 jours sur deux et des vitamines , aidez moi svp , toutes réponse sera la bienvenue . |
A mon avis il la cocher mais tu l'as pas vu
|
bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message un 1/2 œuf par semaine et non tous les 2 jours :ch2: |
[B]Bonjour[/B] :panneauxa
|
merci pour votre aide , adim tu dois surement avoir raison , se matin je les entendu chanter
|
merci pour votre accueille chaleureux , désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ,
bon je me lance , je m’appelle omar , j ai 29 ans , j habite a oran , j ai deux couple de canaris , un couple de timbardo et un autre de malinois , j ai aussi un jeune chardonneret en écolage , je suis encore qu'un amateur , bonne soirée !:wsmile: |
bonjour et bienvenue a toi sur le forum !!!
|
bonjour, et bienvenue ,,,,,,......:da7::da7:
:da7::da7::da7: |
merci :wspinny: , pour vous tenir au courant , la femelle a pondu son première œuf , j’espère qu'il ne sera pas claire
|
Comme vous dite inchallah :wwink:
|
inchalah ^^
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris