![]() |
aide svp mal casse les oeufs
bonjour. voila , ma canari a pondu sont 1er oeuf le 27 je l,ais de suite sorti et remplacè par un faux .la j,ais 4 oeufs que je doit remetre demain ,mais j,ais vue le mal piquer l,oeuf faux . ceux matin j,ais mit un oeuf non fècondè d,une autre femelle pour voir si il aller le casse . que me conseiller vous doit je laisser le mal ? merci de vos reponses
|
[QUOTE=jeanot;601839]bonjour. voila , ma canari a pondu sont 1er oeuf le 27 je l,ais de suite sorti et remplacè par un faux .la j,ais 4 oeufs que je doit remetre demain ,mais j,ais vue le mal piquer l,oeuf faux . ceux matin j,ais mit un oeuf non fècondè d,une autre femelle pour voir si il aller le casse . que me conseiller vous doit je laisser le mal ? merci de vos reponses[/QUOTE]
Salut Jeanot remet tes vrai œuf et met la séparation ou sinon remet les œuf factice et observe le comportement du mâle si il va au nid c est que c est pas bon faut l'enlever |
slt adim. j,ais pas de separation
|
dans la majorité des cas on se bille pour rien, remets tes oeufs et fais confiance la nature. en surveillant un minimum :ch15:
|
bonjour. j,ais remit les oeufs ceux matin tout va bien avec le mal on verra par la suite .merci pour vos reponses.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris