![]() |
cage ou voliere
bonjour je pense acheter une cage ou voliere pourmes canaris mais je ne ce pas pas ci choisir un voliere ou un cage alors voici la cage et la voliere que je penser acheter pour la cage ce une cage marchloro les dimensions sont 102 54.7 1.77 ou marchloro 120 58 186 ou la voliere floriana avec deux etages de 83 70 et 158 alors dit suel serai la mieux pour mes canaris
|
les volières en hauteur ne sont pas recommandées pour les canaris car ils préfèrent voler d'un perchoir à l'autre dans le sens de la longueur.
(le genre de cage en hauteur est plus adapté aux perruches ou autres becs crochus ou aux exotiques) |
[QUOTE=serine;597556]les volières en hauteur ne sont pas recommandées pour les canaris car ils préfèrent voler d'un perchoir à l'autre dans le sens de la longueur.
(le genre de cage en hauteur est plus adapté aux perruches ou autres becs crochus ou aux exotiques)[/QUOTE] oui je ce pour la voliere floriana les deux etages font 83 70 et la voliere fait 158 avec les deux etages car les cages font comme ci dessus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris