![]() |
message canaris
je voudrais savoir si cela a un effet sur le male canaris , maintenant je les ai separé le male et la femelle car elle y partait après et le becquait et de ce fait elle lui arrachait les plumes a la queue, est ce que dans ces cas la le male peut perdre l'équilibre sans avoir de plumes a la queue et pourquoi il est pas trop solide sur ces pattes il saute dans la cage mais il ,n'arrive pas des fois a se tenir sur les perchoirs, est ce que ça viendrait pas des fois que la fem:da3:elle en y partant après il se serait un peu tordu les pattes car il n'est pas malade il mange et boit naturellement. merçi de me donner une réponse.
|
La queue est un élement essentiel, c'est un peu comme le mat d'un bateux ou encore le gouvernaille :da15:
Si tu dis que sa queue est mal en point cela vient peut être de ça. Attend d'autre avis |
:da12:[QUOTE=babeth30170;592416]je voudrais savoir si cela a un effet sur le male canaris , maintenant je les ai separé le male et la femelle car elle y partait après et le becquait et de ce fait elle lui arrachait les plumes a la queue, est ce que dans ces cas la le male peut perdre l'équilibre sans avoir de plumes a la queue et pourquoi il est pas trop solide sur ces pattes il saute dans la cage mais il ,n'arrive pas des fois a se tenir sur les perchoirs, est ce que ça viendrait pas des fois que la fem:da3:elle en y partant après il se serait un peu tordu les pattes car il n'est pas malade il mange et boit naturellement. merçi de me donner une réponse.[/QUOTE]
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h36. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris