![]() |
ma femelle est agressive
Bonsoir !! Me femelle canari a perdu ses bébés a quatre jours dinterval.. le premier est mort le 8/03, deux autres après le 10/03 et le dernier vient de mourir aujourd'hui :'(... Depuis jai donc vider et nettoyer le nid, mais la femelle est agressive envers le mâle.. elle l'empêche de rentrer dans sa cage.. un conseille ??? SIL vous plaiiiiit
PS : jaioublier de dire que c'est leur première porter pour les deux et c'est une première pour moi les oiseaux :-) :-) :-) Merci d'avance !!! :) |
[QUOTE=tuituimémere;592383]Bonsoir !! Me femelle canari a perdu ses bébés a quatre jours dinterval.. le premier est mort le 8/03, deux autres après le 10/03 et le dernier vient de mourir aujourd'hui :'(... Depuis jai donc vider et nettoyer le nid, mais la femelle est agressive envers le mâle.. elle l'empêche de rentrer dans sa cage.. un conseille ??? SIL vous plaiiiiit
PS : jaioublier de dire que c'est leur première porter pour les deux et c'est une première pour moi les oiseaux :-) :-) :-) Merci d'avance !!! :)[/QUOTE] bonsoir et :panneauxb une petite présentation est de coutume lors du premier message |
Bonjour
Les raison peuvent être nonbreuse mais les plus courant sont qu'il y a des poux rouge ou que tes petit on le black punt(je c plus comment sa s'écrit)ou peut être qu'elle ne les nourri pas assez souvent erreur de débutante... |
Bonjour et :panneauxa
|
comportement
Ils viennent d'un élevage de la mamie a mon chéri. Mémère a recommencer a faire le nid, ils se reproduise de nouveau mais des que tuitui ( le mâle ) s'approche de la cage, mémère ( la femelle ) est agressive.. elle ouvre le bec et les ailes grandes ouvertes. Par contre des que mémère sort de la cage tuitui se met a à la chasser dans tout l'appartement, il lui met des coup de bec, adopte la même attitude que la femelle et ce met même parfois a la chasser tout en lui chantant fort dessus.. j'aime les observer mais la je comprend pas leurs comportements...
Je mettrai prochainement des photos si j'y arrive :-) J'ai par contre remarquer que mémère n'a pas sauter sur la pâte jaune toute prête quand les petits son nés.. jai la recette grand mère jai hâte a la prochaine ponte !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris