![]() |
ma femelle malade au secour
3 pièce(s) jointe(s)
bonjours au bon moment de reproducton ma femelle est malade elle est gonflé tout le temps elle se deplace que pour manger et puis tout le temps dans un coin goflé est comme si elle respire rabidement avec le bec qui s'ouvre un peut et se ferme , elle n'a plus de plumes autour des yeux j'ai été chez un vendeur il m'a donnée deux type de medicament un poudre jaune et un des goutes dans l'eau mais rien a faire je fait koi ? je l'est séparer toute seule dans un cage a chaud alors je fait koi je trouve pas une autre pour ma première tentative cette année de reproduction ......
|
avant de penser a la repro ou a une autre femelle il faut sauver celle que tu as en premier, c'est peut être des acarien, mets des photos plus net pour pouvoir diagnostiquer plus facilement ce qu'elle a.
ca peut t'aider [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/02/22/185-rassembler-des-informations-pour-poser-un-diagnostic-sur-letat-de-sante-dun-canari[/url] |
Elle n'est pas un peu beaucoup rouillée ta cage hopital ? Surtout pour un sujet déjà faible :wconfused
|
Hépatite aigue .
Alpiste et hépatotrope . Mais .......le pronostic vital est engagé ........... |
[QUOTE=caro-caro;590276]Elle n'est pas un peu beaucoup rouillée ta cage hopital ? Surtout pour un sujet déjà faible :wconfused[/QUOTE]
non Mr ce cage je l'est utilisé pendant que j'été entrain de désinfecté sa cage l'à ou elle vie et en ce moment jai prit cette photo alors tnk pas j'aime beaucoup mes oiseux comme mes enfants |
[QUOTE=bf_2007;590310]non Mr ce cage je l'est utilisé pendant que j'été entrain de désinfecté sa cage l'à ou elle vie et en ce moment jai prit cette photo alors tnk pas j'aime beaucoup mes oiseux comme mes enfants[/QUOTE]
Mdr |
[QUOTE=heyhey;590274]avant de penser a la repro ou a une autre femelle il faut sauver celle que tu as en premier, c'est peut être des acarien, mets des photos plus net pour pouvoir diagnostiquer plus facilement ce qu'elle a.
ca peut t'aider [url]http://www.apdcanari.com/index.php?post/2007/02/22/185-rassembler-des-informations-pour-poser-un-diagnostic-sur-letat-de-sante-dun-canari[/url][/QUOTE] jai ajouter des photos |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris