![]() |
déplacé la cage
Ojourd hui g dicide de emménagé la chambre pour oiseaux donc je l ai es déplacer mais ils yavais des oisillons qui était sorti du nid (ils ont l habitude d en sortire ) mais voilà g voulu faire le grand héro et j ai moi même soulever les petits de ma main a leurs nids mais je vous raconte pas la bataille (pas énorme mais ils ont volé partout ) donc esque les parents risquent de ne plus nourire leur petit ???????? Si c le cas je leurs koi a manger???????
En tt cas c une bonne lesson pour moi |
Bonsoir
Non normalement les parents continueront a les nourir:wwink: |
Hhh
[QUOTE=Lyly birds;588968]Bonsoir
Non normalement les parents continueront a les nourir:wwink:[/QUOTE] Merci bcp o moi. Je vais pouvoirre dormire sur mes deux oreilles psk cette foi g trop fait et j ai pense graves les deranger |
il faut absolument éviter de déplacer la cage pendant la couvée ou le nourrissage !!!
si ta femelle a un fort un instinct elle s'en occupera, en cas de problème tu peux donner de la pâtée un peu humide a l'aide d'une seringue mais le meilleur c'est nutribird A21. bonne continuation même si je trouve que tu as fait reproduire tes oiseaux trop tôt !!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris