![]() |
Homeopathie ou vaccination Variole
je recherche un Produit Pour la variole, j'utilise POULVAC mais quelques oiseaux on des Problème au ailes je viens de voir il y a l'homéoPathie
quel PRODUIT UTILISEZ VOUS :no13: |
[COLOR="Red"]Déclaration d'un pharmacien sur un autre Forum:[/COLOR]
VACCINATION HOMEOPATHIQUE La vaccination homéopathique n'est pas valable . Voici ce qu'en disait en 2008 mon ami Jean-Yves HOAREAU(pharmacien ): -La VARIOLE est une maladie virale (d'ou vaccin) qui, une fois déclenchée, est quasi impossible à contrôler. Je vous mets en garde contre une affirmation erronée qui circule de temps en temps, de-ci de-là, qui préconise un "vaccin homéopathique" à la place du Poulvac Canary. Je vous donne textuellement la mention inscrite sur des médicaments homéopathiques fabriqués directement à partir de vaccins classiques. MISE EN GARDE SPECIALE Ce médicament homéopathique n’est pas un vaccin. En aucun cas il ne peut remplacer une vaccination ou dispenser d’un traitement spécifique éventuel. Cela se passe de commentaire, c'est clair, net et précis |
BONJOUR merçi MICHEL ,je crois que DJEM a fait l'experience il y a quelques temps ?
|
Rien Ne Remplace La Vaccination Vraie!
|
peut-on avoir la référence et le nom du labo ainsi que le nom du vaccin à cder en pharmarcie ?
Et le vaccinum Myrtillus"(pas valable ??? Amicalement. |
Vaccin antivariolique POULVAC CANARY
VACCINIUM MYRTILLUS Teinture Mère contre la Colibacillose |
:hx:Merci , Michel ,toujours à l'écoute!!Super,amicalement.
|
[QUOTE=harzy;587459]Vaccin antivariolique POULVAC CANARY
VACCINIUM MYRTILLUS Teinture Mère contre la Colibacillose[/QUOTE] bonjour, Michel tu peux donner le prix du vaccin stp je sais que ça fait plus de 7mois le poste mais je souhaite avoir une réponse crdlmnt . |
Le petit modèle faisait un petit 3 €uro (2€85 si je me souviens bien)
|
[QUOTE=harzy;605435]Le petit modèle faisait un petit 3 €uro (2€85 si je me souviens bien)[/QUOTE]
bonjour et merci beaucoup harzy , je voudrai bien savoir combien de sujet peut être immunisé avec ce petit modèle , et si il est disponible en France ou non !?? merci :da15:encore ami . |
[QUOTE=mathph23;605448]bonjour et merci beaucoup harzy ,
je voudrai bien savoir combien de sujet peut être immunisé avec ce petit modèle , et si il est disponible en France ou non !?? merci :da15:encore ami .[/QUOTE] Bonjour mathph, n'espère pas immuniser tes oiseaux contre la variole avec ce produit homéopathique , autant donner de l'eau pure, d'ailleurs c'en est! Je ne comprends pas qu'un tel produit puisse être autorisé à la vente! Par ailleurs, le Poulvac n'est plus disponible en France. |
Vaccin antivariolique POULVAC CANARY
je vais vacciner mes canaris la semaine prochaine avec du vaccin poulvac trouvé en Belgique :da4: |
[QUOTE=SERINUS;605449]Bonjour mathph, n'espère pas immuniser tes oiseaux contre la variole avec ce produit homéopathique , autant donner de l'eau pure, d'ailleurs c'en est! Je ne comprends pas qu'un tel produit puisse être autorisé à la vente!
Par ailleurs, le Poulvac n'est plus disponible en France.[/QUOTE] oui serinus, mais d'après harzy , cest un vrai vaccin,??;non |
[QUOTE=mathph23;605448]bonjour et merci beaucoup harzy ,
je voudrai bien savoir combien de sujet peut être immunisé avec ce petit modèle , et si il est disponible en France ou non !?? merci :da15:encore ami .[/QUOTE] je pense que Michel parle là du petit modèle de VACCINIUM MYRTILLUS Teinture Mère ! |
[QUOTE=mathph23;605462]oui serinus,
mais d'après harzy , cest un vrai vaccin,??;non[/QUOTE] Le Poulvac, oui, le vaccin homéopathique dont on parle en début de sujet, non! |
le VACCINIUM MYRTILLUS Teinture Mère est sensé protéger de la Collibacillose.
[url]http://www.magievegetale.fr/precis/simples-medecines/myrtille[/url] [url]http://blogharzy.skynetblogs.be/archive/2013/04/04/114-colibacillose.html[/url] :ch15: |
[QUOTE=SERINUS;605466]Le Poulvac, oui, le vaccin homéopathique dont on parle en début de sujet, non![/QUOTE]
bonjour, serinus. merci de m'a attirer l'attention ,.. si vous pouvez m'aider , orienter moi vers un vrai vaccin pour la variole, si. c'est possible son prix et est ce qu'il est dispo en France ou non .?? amicalement. |
[QUOTE=minus;605456]Vaccin antivariolique POULVAC CANARY
je vais vacciner mes canaris la semaine prochaine avec du [B][SIZE="6"]vaccin poulvac trouvé en Belgique[/SIZE][/B] :da4:[/QUOTE] [COLOR="SeaGreen"][B][SIZE="7"]le seul vaccin contre la Variole, mais hélas non vendu en France.[/SIZE][/B][/COLOR] |
[QUOTE=carapace;605473][COLOR="SeaGreen"][B][SIZE="7"]le seul vaccin contre la Variole, mais hélas non vendu en France.[/SIZE][/B][/COLOR][/QUOTE]
bonjour, dommage j'ai pas de des liens en Belgique, !!. alors comment faire mes amis, pour la vaccination de mes protégés ,,,, sachant que l'an dernier j'ai perdu plus que 30 sujets, tous morts par l'épidémie de variole .:ix: |
[QUOTE=mathph23;605497]bonjour, dommage j'ai pas de des liens en Belgique, !!.
alors comment faire mes amis, pour la vaccination de mes protégés ,,,, sachant que l'an dernier j'ai perdu plus que 30 sujets, tous morts par l'épidémie de variole .:ix:[/QUOTE] :nnabeille Il y a bien la lutte contre les moustiques, principal vecteur de propagation de ce fléau et d'autres maladies. C'est à dire: - faire la chasse aux points d'eau stagnante où se développent leurs larves comme les réserves d'eau de pluie, mais aussi dans les assiettes sous les pots de fleurs, les gouttières bouchées etc... - mettre des plantes odorantes dans les salles d'élevage ou près des volières (citronnelle, armoise, tanaisie, etc...) - vaporiser un insecticide végétal en période à risques - installer un piège aux UV - installer, si possible, une moustiquaire aux fenêtres Pour ceux qui ont trouvé le fameux vaccin, ne pas oublier qu'il faut vérifier ensuite s'il a bien pris et qu'il faut le renouveler tous les ans. Sinon, il existe un vaccin pour les volailles, le Diftosec de chez Merial, qui est vendu en France. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris