![]() |
[Sondage] A quelle heure nourrissez vous vos oiseaux ?
Slt,
Sondage qui vise en particulier les gens qui rationnent la nourriture. Je souhaiterai savoir à quelle heure vous fournissez la ration quotidienne et éventuellement pourquoi. (Hors obligations professionnelles). J'ai pour habitude de nourrir entre midi, pas vraiment de problèmes liés à l'alimentation mais des interrogations sur le fait que les oiseaux restent parfois plusieurs heures sans rien à manger en fin de matinée. J'y trouve un point positif du fait que pendant ce temps la il y a recherche de nourriture au sol et donc stimulation mais il est indéniable qu'à midi ils ont vraiment très faim. :wrolleyes |
aleatoirement
|
bonjour, pour moi c'est Tôt le matin graines + eaux fraîche
la raison simplement que les mangeoires sont vide :wsmile: |
nourriture
bonjour
pour moi retraite c est simple le matin entre 9h/10h graine et eau et soins eventuels bonne journee gilbert |
Pour moi entre 9h30-10h30 eau +graines et si la temperature est clemente (mini 16°dans la piece) baignoires que je retire 2 a3 h apres .En periode de repro des 8h .Pas de probleme
|
bonjour ,
Pour moi c'est 1h après du lever du jour . Car moi me lève comme les oiseaux au lever du jour naturellement :wradar: |
nourriture des canaris
bonjour en matinée mais cela m'arrive pour raisons diverses dans la journée amicalement jacques
|
Pour moi, c'est entre midi et quatorze heures, par commodité. Si les oiseaux sont en volière, attention aux souris qui mangent les graines la nuit et il n'y a alors plus rien le matin.
|
le matin entre 7h00 et 8h30
|
En rentrent du collège, vers 6 heures. :wbiggrin:
|
bonsoir
le matin vers 7h30 |
bonsoir,
moi en general vers 16h30 et 17h michel |
Merci pour vos réponses. :ch2:
|
De rien ;)
|
entre 7 et 8 h le matin . avant départ au boulot .
avec eau fraiche tout les matin , un petit coup d'œil a tous , soin éventuelle et c'est parti pour une bonne journée :ch2: |
Bonjour
Pour moi vers 16 h car je travaille le matin très tôt Vinchenzos:da7: |
heure pour nourrir vos canaris
bonsoir a tous moi je donne en general le matin vers dix heures et parfois l apres midi de toute facon ils mangent souvent et je ne leurs laisse jamais les récipients vides peut etre un tort.amicalement mouette 63:da11::da7::da10:
|
bjr
personne a parler des quantité .... quel sont les dose pour 1 oiseau ( canaris ou tarin vénezuela ) ? merci |
[QUOTE=karimcanaris;580513]bjr
personne a parler des quantité .... quel sont les dose pour 1 oiseau ( canaris ou tarin vénezuela ) ? merci[/QUOTE] Le mieux? 1 cuillère à café/jour/oiseau Damien :ch15: |
[QUOTE=damien;580516]Le mieux? 1 cuillère à café/jour/oiseau
Damien :ch15:[/QUOTE] voila c'est se que je donne , 1 cuillère a café par jour / par oiseau .:wsmile: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris