![]() |
fraîcheur en provence
5 pièce(s) jointe(s)
Est ce la fin de l'été????C'est tôt;
Généralement nous avons un mois de septembre tres agréable! La après deux jours de pluie, le mistral s'est mis a soufflé; La fraicheur a vite remplacer la canicule; Mes piafs se baignent toujours volontiers, chantent , mais petit a petit ils passent plus de temps ds le chalet! Ici le temps change vite, je pense que nous devrions avoir encore de belles journées; bonne fin d'été à tous! |
Bonjour Loulette en VENDEE aussi l'automne fait voir le bout de son nez ,pluie ,temperatures en baisses ,soleil qui joue a cache-cache ,le bois est rentre pour l'hiver mais courage dans 6 mois le printemps sera la et la vie continue et defile tres vite ,trop vite ,sachont savourer le temps present malgres le temps .A+
|
ici nous avons eu quelques journées vraiment triste (mais il faut bien un peu d'eau) et malgré la météo qui nous avez annoncer orages et averse (et tout le monde le sait la météo ne se trompe jamais lol) il fait un superbe soleil et ma femme râle car elle ne voit pas la télé (youpiiii) robert.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris