![]() |
Qui suis-je ?
Salut à tous !
Je m'appelle Loren, j'habite à la Réunion (Océan Indien) je travail dans le bâtiment. J'essais l'élevage de Serin du Mozambique ainsi que l'Amarante du Sénégal. Je débute complètement avec ces deux Espèces. Dans ma jeunesse (10/16ans),j'élevais des Perruches Ondulées en volières et complètement apprivoisés, c'est à dire que je pouvais laissez la porte ouverte aucun risque de leurs voir partir... si ils s'envolés mais juste pour un tour au-dessus de la volière,aussitôt fait,aussitôt rentrés. et pour arrivé a ce stade il m'a fallut environ 3 ans, petite anecdote: je prenez un plaisir fou quand arrivée le moments la distribution de salades et fruits frais. j'ouvrais la porte,et j'allais chercher le plateau ;aussitôt qu'ils me voyait ils sortaient tous pour venir directement sur le plateau à l'extérieure de la volière,sans pour autant faire de fugue...Voilà Ravis de faire partis du forum Loren. |
Bonjour et bienvenue sur le forum:wwink:
|
Merci:da7:
|
Bienvenue sur le forum !! :da7: :wbiggrin:
|
Merci,
Je cherche de l'aide, Mon post "Bec Droits/Cherche Conseils sur Serin du Mozambique" Si vous avez des amis membres de plus éleveurs de Serin...je suis a " l'écoute ":swoon: |
[QUOTE=tarasMac974;568107]Merci,
Je cherche de l'aide, Mon post "Bec Droits/Cherche Conseils sur Serin du Mozambique" Si vous avez des amis membres de plus éleveurs de Serin...je suis a " l'écoute ":swoon:[/QUOTE] J'ai vue ta question mais je ne peut pas t'aider !! :wconfused |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris