![]() |
nid trop petit???
1 pièce(s) jointe(s)
j ai un couple qui a eu 4 petits le dernier est né aujourdhui. la femelle a eu du mal a faire son nid elle a 1 an . elle a mis beaucoup de charpie dans le nid eensuite elle a fait un trou profond . pensez vous qu il y a assez de place pour les 4 petits ? les deux derniers ne risquent ils pas de se faire ecraser? sachant qu elle a couve des le premier oeuf et je n avais pas retirer les premiers oeufs a cause du nid qui etait inaccessible ( une erreur que je corrigerais la prochaine fois.). les couple s entend tres bien ce sont de tres bons parents qui nourrissent tous les deux les petits.
|
slt, non le nid va s'élargir au fur et à mesure que les oisillons grandissent ... :ch2:
|
1 pièce(s) jointe(s)
ca me rassure merci a toi! voici une nouvelle photo des petits.
|
slt, la femelle a bien fait son nid (profond et serré) de sorte que la chaleur soit concentrée sur ses œufs et oisillons :wyes: quand les petits vont grandir ils vont se faire de la place tout naturellement ... :ch1:
|
1 pièce(s) jointe(s)
nouvelle photo des petits ! ils ont effectivement bien fait de la place dans le nid! la femelle leur a donne un coup de main! lol!
|
Bravo pour tes petits canaris ! :one6::one5::one4:
|
Bravo pour les petits:da7:
|
5 pièce(s) jointe(s)
des nouvelles des petits! seulement deux ont survecu deux ont ete ecrasés car manque de place! le nid ne s est pas elargi. les deux petits ont quitte le nid et commencent a manger tous seuls. comment savoir qu ils sony sevrés parce que je veux les enlever de la cage. la maman est en train de couver de nouveau depuis 5 jours.
|
[QUOTE=zizou70;569059]des nouvelles des petits! seulement deux ont survecu deux ont ete ecrasés car manque de place! le nid ne s est pas elargi. les deux petits ont quitte le nid et commencent a manger tous seuls. comment savoir qu ils sony sevrés parce que je veux les enlever de la cage. la maman est en train de couver de nouveau depuis 5 jours.[/QUOTE]
2 sur 4, c'est très bien !! :wwink: Il sont très mignons !! :wwink: Dommage pour les 2 morts...:wfrown: |
bravo !!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris