Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels & Accessoires (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   aide pour un devis de voliere (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=60899)

kanaris59 04/03/2013 22h22

aide pour un devis de voliere

bonsoir,voilà mon idée,j'ai actuellement une voliere en bois tasseaux de 30*30,
j'ai dans le projet de l'agrandir,bien ententu pour moi,en interieur.

je m'y connai pas du tout dans les materiaux inoxydable,forcemment pas dans le cout non plus,ni la maniere de tendre un grillage plus dur,et l'assemblage

je pensai a faire de large 2m ,haut 2.50 de profondeur 1m,sauriez vous m'aider
voir aussi sur des fournisseurs pas trop cher,je suis bricoleur donc je peux moi meme la construire avec les materiaux

ma voliere actuelle fait 2m de haut sans les pieds,1.30 de large et 80 de profondeur,que je revendrai a perte je pense car j'ai tout traité et je n'ai pas lesiné dessus en bois .
en fait je cherche plus large et plus haut.

si vous en avez construit,pourriez vous me donner des tuyaux,conseils..

bien entendu,ma femme n'est pas au courant...rire..et c'est pas faux...

suis foutu,j'ai attrappé le virus du canaris...

arno

jean paul 04/03/2013 23h09

pourquoi tu demande pas sur leboncoin a boursies au paradis des animeaux ils font des profils en alu avec des systemes de coudes ,demande les prix cela coute rien ,prepare un plan avec tes dimensions

Revenge 05/03/2013 01h20

Slt,

Oui, tu as certainement atteint le point de non retour. :perruche1

Je te donne un lien en MP ou tu trouveras pas mal de matériaux pour la construction de volières.

Au moins pour avoir des idées.

leon62 05/03/2013 07h55

[QUOTE=kanaris59;550879]bonsoir,voilà mon idée,j'ai actuellement une voliere en bois tasseaux de 30*30,
j'ai dans le projet de l'agrandir,bien ententu pour moi,en interieur.

je m'y connai pas du tout dans les materiaux inoxydable,forcemment pas dans le cout non plus,ni la maniere de tendre un grillage plus dur,et l'assemblage

je pensai a faire de large 2m ,haut 2.50 de profondeur 1m,sauriez vous m'aider
voir aussi sur des fournisseurs pas trop cher,je suis bricoleur donc je peux moi meme la construire avec les materiaux

ma voliere actuelle fait 2m de haut sans les pieds,1.30 de large et 80 de profondeur,que je revendrai a perte je pense car j'ai tout traité et je n'ai pas lesiné dessus en bois .
en fait je cherche plus large et plus haut.

si vous en avez construit,pourriez vous me donner des tuyaux,conseils..

bien entendu,ma femme n'est pas au courant...rire..et c'est pas faux...

suis foutu,j'ai attrappé le virus du canaris...

arno[/QUOTE]

bonjour .
comme tu dis le virus ta toucher .J'avais repris les oiseaux aprés un arret de quelque année .finalement j'ai a ce jour un chalet de 4m et extention 2,5m en exterireur +une partis de mon établis pour cette année .:ch1:

kanaris59 05/03/2013 09h58

bonjour,merci de vos lumieres
leon,je comprend completement et je ris en voyant la tete de ma femme si je lui supprime le chalet en voliere,j'avais lu sur le magasin de boursies merci jean paul
revenge,merci du lien,je vais y aller,hier j'avais trouvé un post sur le forum d'une personne qui montre en photo la construction d'une voliere en alu

merci,je suis preneur d'idée et de photos de voliere interieure

arno

jean paul 05/03/2013 10h03

bonjour Arno une voliere en alu c'est chere mais mais inusable tu serais tranquille j'usqu'a la fin de tes jours (sourire )

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris