![]() |
Nids
Bonjour.
A qu’elle période commencez-vous à disposer les nids artificiels dans vos cages ou volières. |
bonjour dom59
perso au debut du mois d'avril en voliere et pieces d'elevage qui n'est pas chauffées :ch15: |
[QUOTE=dom59;548634]Bonjour.
A qu’elle période commencez-vous à disposer les nids artificiels dans vos cages ou volières.[/QUOTE] [B]Bonjour Dom, Il n'y à pas de date précise,une fois que toute les conditions sont réunies,temps de luminosité, température,et les oiseaux prêts pour la reproduction,il est temps d'accrocher les nichoirs.[/B] |
bonjour à tous,,,
mes canaris sont sur la terrasse,,,j'attends au moins le 15 mars avant de mettre les nids,,,,,:da15: |
bonjour j ai accoupler hier soir ici en rentrant 3 nid de fait sur 12 et 3 autre en construction donc esperon qu il seront aussi prolifique que constructeur mdr avis important mais oiseaux sont a l interrieure donc j ai toute les condition necessaire :ch1:
|
une bonne repro 2013 adeline :ch2:
|
merci leon:da3:
|
bonjour dom59 nous somme de tres proche voisin !!:wyes:
|
MOI J AI MIS FIN JANVIER IL SON A L INTERIEUR ET MA FEMELLE COUVE BON COURAGE:da9:
|
[QUOTE=leon62;548680]bonjour dom59 nous somme de tres proche voisin !!:wyes:[/QUOTE]
Bonjour. rien a voir avec le sujet du poste mais je pose la question De qu’elle ville ou village du pas de calais 62 leon62. |
[QUOTE=dom59;548804]Bonjour.
rien a voir avec le sujet du poste mais je pose la question De qu’elle ville ou village du pas de calais 62 leon62.[/QUOTE] bonjour dom59. de libercourt §§:ch4: |
je connais libercourt, je suis à coté !
Seclin aussi , j'y vais souvent . normal, je suis toujours en train .... ( oué rien à voir avec le poste ) parait que la repro la bonne période c'est aux alentour du 19 mars ... |
bonjour léon
j'ai beaucoup de voici sur ce forum :da15::da15::da15::da15: |
bonjour,et mi chui d'emmerin hein..rire.cela fait beaucoup de monde dans les environs,sympa!!vivement les barbecus
|
Salut ta raison vivement les barbecus :wlaugh::wlaugh: 3passionner sur même pas 10km de distance:da3::da3:
|
Pour revenir au sujet moi j’installe mes nids la deuxième semaine avril vu que j’eleve en volière extérieur.
Merci pour vos réponses |
bonsoir,j'ai installé deja les nids(voliere chez moi,20 degrés),ce qui est marrant est de voir la femelle essayer chaques nids..c'est un peu la chaise musicale..
les couples se forment ,y a plus qu'a mettre au four et tatin.. arno |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris