![]() |
bague 2013
Je me rends compte que je n'aurai pas assez de bagues en alu marquées "2013"
Qq'un sait ou je pourrai m'en procurer ??? merci d'avance ;) |
[QUOTE=jief25;548621]Je me rends compte que je n'aurai pas assez de bagues en alu marquées "2013"
Qq'un sait ou je pourrai m'en procurer ??? merci d'avance ;)[/QUOTE] [B]Bonjour, Pour des bagues fermées AOB [U]fédération[/U],(il faut être membre et avoir un n° de stam) il te faudra attend très lontemps avant de pouvoir les recevoir,a moins de commander des triples zéros (000) généralement 15 jours d'attente. Il y a aussi des bagues "marchandes" que l'on peut trouver par exemple chez Cédric (Ornibird),mais avec ces dernières tu ne peux pas jouer tes oiseaux (expos) en propre élevage (classe A). - uniquement en classe C (classe libre).[/B] |
slt
si il es déjà affilier il peut re commander des bagues supplémentaire moi je vient de recommander des bagues lundi et je pense que je les aurait dans 2 mois et si il es pas affilier il peut s affilier vite fait et commander des bague en meme temp |
ornibird
|
Merci pour vos reponses ....mais je ne suis pas affilié à l'AOB .Ceux que j'ai ont juste l'année ......Cédric en avait sur son site mais le stock est épuisé:ch12:
[url]http://www.ornibird.com/fr/bagues/71-bagues-avec-annee-3mm-gravure-noir-5400351144630.html[/url] On fait comment pour s'affilier à l'Aob ?:nah: |
le plus simple par expérience inscrit toi dans un club
Ces pas plus cher mais ces plus rapide et plus facile Sur liège y a plusieur club Ces via le club que tu commande tes bagues Moi je suis au rossignol des bois a orp jauge bon pti club familial sympathique |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris