![]() |
jamais pondu
J'ai un couple de canaris mozaïque rouge depuis 2 ans et demi, ils s'entendent super bien, se bécottent, le mâle coche la femelle mais voilà la femelle n'a jamais pondu. Elle a un nid mais ne va jamais dedans. Le mâle parfois va dedans et attend mais elle l'engueule.
C'est bien une femelle, je l'ai fait voir par 2 éleveurs qui me l'ont confirmé. Je ne comprend pas pourquoi elle n'a jamais pondu. Pouvez vous m'éclaircir un peu??? |
bonjour , peut etre est elle simplement sterile ; auriez vous une photo de ce couple ?
|
oui mais je ne sais pas comment la mettre. Même stérile elle ne pond pas d'oeufs? je pensais qu'elle en pondait quand même mais des clairs.
|
tu vas sur repondre tu clique sur le trombonne et tu suis les instructions
|
[url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=59174[/url]
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà une photo de mon couple de canaris. [ATTACH]84966[/ATTACH]
|
Bonjour ,
Ils sont effectivement de 2010 , je rejoins Erico pour sa réponse ou c'est le mâle ou bien la femelle qui est stérille celà arrive malheureusement !...:wconfused |
Je pense que ça doit être la femelle qui est stérile car si c'était le mâle, la femelle pondrait quand même des oeufs, des oeufs clairs.
|
bonjour,
donnez leur de la vitamine E (c est pour la fécondité) çà leur fera peut etre du bien et meme du calcium pour la formation des coquilles d oeufs... sinon changer de femelle... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris