Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Alimentation (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Smakers (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=60027)

Oiseau 02/01/2013 14h31

Smakers

Bonjour à tous,

J'ai donné un "Smakers owocowy" aux fruits pour oiseaux exotique à mon moineau du Japon mais il n'en mange pas!

Avez-vous une explication à cela ?

Merci d'avance et meilleurs vœux à tous! Oiseau.:wsmile:

maloute45 02/01/2013 15h41

Re : Smakers

[QUOTE=Oiseau;543489]Bonjour à tous,

J'ai donné un "Smakers owocowy" aux fruits pour oiseaux exotique à mon moineau du Japon mais il n'en mange pas!

Avez-vous une explication à cela ?

Merci d'avance et meilleurs vœux à tous! Oiseau.:wsmile:[/QUOTE]

[B][SIZE="3"][COLOR="Black"]Bonne année,

Cette question à déjà été soulevée de très nombreuses fois...
Réponse : Il est conseillé de ne pas donner de barre céréale aux oiseaux
Les fruits frais sont nettement supérieur,alors pourquoi donner ce substitut,qui en plus est très mauvais pour le foie de l'oiseau...[/COLOR][/SIZE][/B]

Oiseau 02/01/2013 17h30

Merci pour l'info et désolé s'il y a doublon, mais c'est peut-être bien de le rappeler de temps en temps!
J' ai donc été naïf de croire que ce qui est sur le marché pour animaux est bon pour eux! Meme si ce n'est pas très onéreux, je me sens un peu arnaqué et déçu!

SERINUS 02/01/2013 18h34

Bonsoir Maloute, j'aime bien ton avatar, j'avais voté pour lui au concours photo!

maloute45 02/01/2013 19h16

[QUOTE=SERINUS;543516]Bonsoir Maloute, j'aime bien ton avatar, j'avais voté pour lui au concours photo![/QUOTE]
[B][SIZE="3"][COLOR="Black"]
Bonsoir Serinus,

Cette aquarelle "le pierrot",j'en ai fait cadeau à mon médecin,elle est accrochée dans sa salle d'attente[/COLOR][/SIZE][/B]:wwink:

SERINUS 02/01/2013 19h29

C'est un petit veinard!

maloute45 02/01/2013 20h16

[QUOTE=SERINUS;543527]C'est un petit veinard![/QUOTE]

[B][COLOR="Black"][SIZE="3"]Dans les années septante lors de mon entrée au sein du comité de l'AOG,j'ai fait 700 assiettes,façon Delf avec de l'émail à froid (motif oiseaux)- 100 FB l'équivalent aujourd'hui de 2, 50 euro au profit des écoles gosseliennes pour la St Nicolas des enfants et également pour quelques fournitures pour notre exposition annuelle.
Nous avons eu les assiettes (pour une croûte de pain) chez un négociant de Boulfioux,région de la poterie du Hainaut.
La peinture et la main-d'oeuvre = cadeau.
Tout à été parti en moins d'une semaine et notamment lors de notre assemblée générale.
Il ne m'en reste plus même une seule,c'est à mourir de rire !
A présent je fais de temps en temps une aquarelle quand la santé le permet,mais ma nature généreuse fait qu'elles s'en vont comme "des petits pains" (lol).[/SIZE][/COLOR][/B]

SERINUS 02/01/2013 20h20

Ces assiettes sont certainement devenues des collectors!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris