Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Vaccination Antivariolique (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=58765)

venturon65 02/09/2012 10h40

Vaccination Antivariolique

1 pièce(s) jointe(s)
Voilà une bonne chose de faite

pontoizeau 02/09/2012 11h25

Re : Vaccination Antivariolique

1 pièce(s) jointe(s)
:ch15: c'est aussi fait pour moi, début Aout .

carapace 02/09/2012 12h59

c'est fait Pour moi aussi dePuis une semaine!:da7:

ce, grace à une chaine d'Amis, allant de : Aire sur adour, Bayonne, Angoulème, Pour arriver à Bordeaux en Passant Par Saint Jean d'Illac.

MERCI Cyrille, maillon si imPortant de la chaine, Puisque le Premier! :one3::ch15:

merci à toi aussi christoPhe!:ch1:

pontoizeau 02/09/2012 14h23

[QUOTE=carapace;531837]c'est fait Pour moi aussi dePuis une semaine!:da7:

ce, grace à une chaine d'Amis, allant de : Aire sur adour, Bayonne, Angoulème, Pour arriver à Bordeaux en Passant Par Saint Jean d'Illac.

MERCI Cyrille, maillon si imPortant de la chaine, Puisque le Premier! :one3::ch15:

merci à toi aussi christoPhe!:ch1:[/QUOTE]

tu en aurais fait autant :wwink:

Revenge 02/09/2012 14h31

Slt,

Fait aussi grace à un gentil dépannage,

L'année prochaine cela risque d’être un peu plus compliqué je pense.:wradar:

twiny67 02/09/2012 14h44

Bonjour ,
Qu'elles sonts les précautions à prendre lors de l'achat de ce vaccin ? (le transport , le garder au frais ,les précautions à prendre ,combien de temps se garde t'il entre l'achat et l'utilisation !)
Comme je viens de comprendre le vaccin vient d'Espagne ...

venturon65 02/09/2012 14h54

[QUOTE=carapace;531837]c'est fait Pour moi aussi dePuis une semaine!:da7:

merci à toi aussi christoPhe!:ch1:[/QUOTE]

Il me fait plaisir de faire plaisir. Je me doute que tu en as fait bon usage et je te souhaite d'avoir vacciner moult graine de champion.

Je me suis laisser entendre qu'un français aurait-eu l'agrément pour lancer la production l'année prochaine...

Aurais-tu eu vent de cette information toi aussi ?

carapace 02/09/2012 15h25

non, je n'ai entendu Parler de rien Pour l'instant!:gx:

pontoizeau 02/09/2012 21h01

[QUOTE=Revenge;531845]Slt,

Fait aussi grace à un gentil dépannage,

L'année prochaine cela risque d’être un peu plus compliqué je pense.:wradar:[/QUOTE]

(L'année prochaine cela risque d’être un peu plus compliqué je pense)

Selon les dires le vaccins serait fabriqué en 2013 en France, c'est en bonne voie:ch15:

pontoizeau 02/09/2012 21h07

[QUOTE=twiny67;531848]Bonjour ,
Qu'elles sonts les précautions à prendre lors de l'achat de ce vaccin ? (le transport , le garder au frais ,les précautions à prendre ,combien de temps se garde t'il entre l'achat et l'utilisation !)
Comme je viens de comprendre le vaccin vient d'Espagne ...[/QUOTE]

hello Twiny,ce vaccins provient d'Italie la chaine du froid a été scrupuleusement respectée.
il se conserve trés bien dans le bas du frigidaire.

Revenge 02/09/2012 21h10

[QUOTE=pontoizeau;531875](L'année prochaine cela risque d’être un peu plus compliqué je pense)

Selon les dires le vaccins serait fabriqué en 2013 en France, c'est en bonne voie:ch15:[/QUOTE]

Ce serait une bonne nouvelle, je n'y est pas encore été confronté mais la variole m'a l'air d'une belle saloperie.

pontoizeau 02/09/2012 21h14

[QUOTE=Revenge;531877]Ce serait une bonne nouvelle, je n'y est pas encore été confronté mais la variole m'a l'air d'une belle saloperie.[/QUOTE]

Tout à fait, mieux vaut prévenir que (guérir) :wconfused
cette année je n'ai fait qu'une seule aile par oiseau, 320 glosters avec un vaccins.

nicolas13 02/09/2012 21h25

[QUOTE=venturon65;531850]Il me fait plaisir de faire plaisir. Je me doute que tu en as fait bon usage et je te souhaite d'avoir vacciner moult graine de champion.

Je me suis laisser entendre qu'un français aurait-eu l'agrément pour lancer la production l'année prochaine...

Aurais-tu eu vent de cette information toi aussi ?[/QUOTE]

moi aussi j ai entendue cette information d ailleurs je pense bien connaitre ce français apparament on lui adonné l autorisation de le produire aprés je sait pas si sa va ce faire affaire a suivre

twiny67 02/09/2012 21h43

Bonsoir Christophe ,
Merci pour ton conseil ...

gloster corona 03/09/2012 20h26

[QUOTE=pontoizeau;531875](L'année prochaine cela risque d’être un peu plus compliqué je pense)

Selon les dires le vaccins serait fabriqué en 2013 en France, c'est en bonne voie:ch15:[/QUOTE]

tu as de tres beau oiseaux felicitation jeleve des gloster aussi mais je net pas cette qualiter de casquette il son beau aussi mais moin bonne casqette :ch15:

gloster corona 03/09/2012 20h28

[QUOTE=gloster corona;532017]tu as de très beau oiseaux félicitation j'élève des gloster aussi mais je net pas cette qualité de casquette il son beau aussi mais moins bonne casquette :ch15:[/QUOTE]:one3::notworthy

pontoizeau 03/09/2012 21h08

[QUOTE=gloster corona;532017]tu as de tres beau oiseaux felicitation jeleve des gloster aussi mais je net pas cette qualiter de casquette il son beau aussi mais moin bonne casqette :ch15:[/QUOTE]

merci Patrick:ch15:

venturon65 03/09/2012 21h44

[QUOTE=pontoizeau;531879]Tout à fait, mieux vaut prévenir que (guérir) :wconfused
cette année je n'ai fait qu'une seule aile par oiseau, 320 glosters avec un vaccins.[/QUOTE]

Oui mais bon... faut pas le dire sinon ils vont diminuer la dose :wconfused

:ferzr:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris