![]() |
Petit avec du retard ?
Bonjour à tous !
Mes 3 petits on eu 30 jours ce matin. 2 mangent tout seul, la pâté et les graines de nigère; je ne les ai pas encore vu s'attaquer au mélange de graines, mais je pense que ça ne devrait pas tarder et que je vais donc pouvoir les séparer de la mère dans peu de temps... Le souci, c'est le 3ème, il est tout "rachitique" par rapport aux autres, il n'a pas de plumes sur le bas ventre, et je ne l'ai jamais vu se nourrir tout seul... Combien de temps dois-je encore le laisser avec sa mère à votre avis ? Et à quoi cette différences de taille avec ses frères ou sœurs peut être due ? (sachant que ses parents ne sont pas du tout consanguins) Merci de vos réponses :wsmile: |
Re : Petit avec du retard ?
bonjour j ai eux un jeune dans le meme cas que toi je l ai laisser un peut plus de dix jours encore avec les parent apres il mangeai normalement comme les autre meme si il avais pas encore ses plume quand je l ai separer maintenent tout va bien pour cette oiseaux et a cause de se probleme il a un retard dans la mue se qui est dommage pour moi car il est super et j aurais bien voulut faire des expo avec, car il est plus petit que ses frere ou soeur et en raza on prefere le plus petit possible :ch15:
|
Re : Petit avec du retard ?
Merci de ta réponse :wsmile:
Je vais le laisser encore dans ce cas, je le retirerai quand je le verrai manger tout seul; si ça fait comme le tien, une dizaine de jours c'est pas trop long ça va, parce qu'il commençait à m'inquiéter le petit père :ex: Arf oui, dommage pour l'expo' ratée de ton raza :gx: Moi j'expose pas, vu que j'ai commencé cette année avec un couple "d’animalerie" pour me faire une idée, mais je trouve ça génial la repro', donc dès que les bourses commencent, je me lance dans l'acquisition d'un ou deux couples plus "dans les standards", et inscription dans le club à côté de chez moi (si ils veulent bien d'un novice avec 3 piaf lol) et qui sait, avec les années peut-être que je deviendrai super bon :wrolleyes |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris