![]() |
Mauvais oeil
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
J'ai ma femelle Gloster qui a un oeil tellement enflé qu'il ne s'ouvre plus. Je ne sais pas ce que c'est, d'ou mon post. [ATTACH]81218[/ATTACH] [ATTACH]81219[/ATTACH] Comme j'ai lu sur un autre post, j'ai enlevé le sable fond de cage que j'ai remplacé par du papier sopalin. Je lui ai humidifié l'oeil, sans trop savoir si cela a eu son efficacité. Que dois-je faire ?:gx: Merci pour vos réponses. |
Re : Mauvais oeil
J'ai oublié de préciser qu'elle a eu un bébé qu'elle ne nourrit pas. Je le nourris à la main. Est-ce lié ?
|
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse... est-ce normal ? ya personne qui peut m'aider ? me conseiller ? :gx: |
Bonjour
désolée de répondre que maintenant mais je peux te donner ce lien! [url]http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57703[/url] Je connais Geojos c'est quelqu'un de formidable et calé de surcroit! |
Merci Mimi. J'ai finalement commencé à nettoyer avec coton tige et dacryosérum. J'espère que cela sera efficace. Je vais direct sur le lien que tu m'as donnée.
A+ |
Bonjour à tous, un grand merci pour votre aide !...
Pour info : je continue à soigner avec du dacryosérum : cela semble aller puisqu'elle ouvre l'oeil. Je prévois d'arrêter d'ici la fin du WE selon l'évolution. |
P. S. : je ne sais toujours pas ce qui c'est passé et c'est bien dommage.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris