![]() |
Premier né de l'année ! :)
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à toutes et à tous !
Après deux pontes décevantes (4 oeufs clairs, puis deux oeufs fécondés abandonnés), la réussite est enfin là ! :) Sur les deux oeufs de la troisième ponte, un vient d'éclore. Je l'ai découvert à 7h00 ce matin :) Les parents le nourrissent bien ! Maintenant, j'attends la naissance du second ! ^.^ PS : c'était le plus petit oeuf des deux :) |
Re : Premier né de l'année ! :)
Bonjour , Celà m'étonnerais que les parents le nourisse déjà ?
|
Félicitations. Théoriquement les parents commencent à nourrir le 2ème jour. Mais je viens d'avoir des naissances également, le papa tentait de nourrir un peu en effet le premier jour, dès que madame se décidait à quitter le nid.
|
je pense plutot qu ils nettoyais le nid(enlevement de la coquille ) et tu as penser qu il nourrisai car il nourrissent pas avant le deuxieme jour :ch15:
|
Non, la coquille n'était plus là quand j'ai découvert le petit !
|
justement se sont les parent qui l on manger ses un apport en calcium pour eux et tu as penser qu il donner a manger tout simplement mais je te confirme encore qu il nourrissent a partir du deuxieme jour et d autres eleveur te diron la meme chose que moi :ch15:
|
Je sais que c'est un apport en calcium, mais elle n'était déjà plus là !
Donc je ne sais pas ce que faisait la femelle... XD Merci pour l'info en tout cas ! |
Me revoici !!
Le deuxième oeuf vient d'éclore ! Je suis trop content ! :) Je mettrai une photo dès que j'en aurai une ! La mère a commencé à nourrir le premier petit hier en fin d'après-midi ! :) |
3 pièce(s) jointe(s)
Quelques nouvelles de mes petits !!
Ils ont environ 10 jours et se portent bien ! Je les nourris avec une pâtée que je fais moi-même :) Voici quelques photos d'eux : il y a deux jours, hier et aujourd'hui ! |
Bonsoir
trop beaux!!:one3: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h53. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris