![]() |
mon canari male ne pose plus ca patte pk?
ca fait mtn deux jours que mon canaris ne pose plus ca pates j ai remarquée aussi qu il n allai plus dans l eau car les pates sont assée sale la femmelle qui est dans la meme cage na pas ce souci que faire ?
|
Re : mon canari male ne pose plus ca patte pk?
Bonjour ,
Contrôle ses pattes , d'après tes dire je suppose qu'il a la galle des pattes ! (une photo serait la beinvenue ) . |
Bonjour, moi aussi j'ai une femme qui a du mal a poser sa pâtte, j'ai regarder si elle avait une tache blanchâtre sous la pâtte, pour voir si elle avait a gale.
j'ai rien vue j'ai désinfecté sa patte, et elle va mieux:da1:!! |
[QUOTE=twiny67;521368]Bonjour ,
Contrôle ses pattes , d'après tes dire je suppose qu'il a la galle des pattes ! (une photo serait la beinvenue ) .[/QUOTE] j ai netoyée ses pattes et je ne voie rien vu que ce canari est asser peureux comparer au autre j ai mis de l iso betadine gel sur le bareau |
[QUOTE=blako2;521369]Bonjour, moi aussi j'ai une femme qui a du mal a poser sa pâtte, j'ai regarder si elle avait une tache blanchâtre sous la pâtte, pour voir si elle avait a gale.
j'ai rien vue j'ai désinfecté sa patte, et elle va mieux:da1:!![/QUOTE] j ai fait pareille tu a desinfectée comment toi ? |
j'y est mit de la biseptine spray, et aparamt sa lui a fait du bien.
pour le gèle je c pas si par la suite il va pas s'amuser avec, s'en mettre de partout, ou peut être en ingurgiter faut voir si c'est pas nocif ? |
[QUOTE=blako2;521408]j'y est mit de la biseptine spray, et aparamt sa lui a fait du bien.
pour le gèle je c pas si par la suite il va pas s'amuser avec, s'en mettre de partout, ou peut être en ingurgiter faut voir si c'est pas nocif ?[/QUOTE] oui je l ai enlevée,elle en a un peux sur la patte mais bon je suppose c est pas trop grave non plus |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris