Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   avec quelle femelle accoupler mon nouveau canari ? (avec photo) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57218)

mickael26 06/05/2012 14h18

avec quelle femelle accoupler mon nouveau canari ? (avec photo)

7 pièce(s) jointe(s)
bonjour tous le monde, j'ai acheter un canaris blanc huppée (la mére et jaune claire et le pére et blanc huppée avec le bas des ailles jaune) et je voudrais savoir avec quel femelle acheter pour qu'il me font de jolie jeune (jaune et blanc ou tous blanc) l'année prochaine, mon canaris et blanc huppée avec le bas des ailles jaune et la queue jaune (ce son des trace jaune légers)

merci :ch15:

eckelclo 06/05/2012 14h28

Re : avec quel femelle accouplé mon nouveaux canaris ? (avec photo)

tout dabor je ne my connai vraiment pas du tout jke te consairai un blanc ou un jaunne! ou meme un rouge! comeca mosaique blanc rouge!! :D sur une des photos ya un chien a larrire je croi que c un teckel non?? lol

mickael26 06/05/2012 14h38

[QUOTE=eckelclo;519884]tout dabor je ne my connai vraiment pas du tout jke te consairai un blanc ou un jaunne! ou meme un rouge! comeca mosaique blanc rouge!! :D sur une des photos ya un chien a larrire je croi que c un teckel non?? lol[/QUOTE]
oui :wbiggrin: ces mon chien ces un teckel poil dur noir et feux il s’appelle sparrow (comme le pirate)

eckelclo 06/05/2012 14h58

mdr moi jen ai un il sa pelle: eckel (le teckel) il et marron!!

SERINUS 06/05/2012 15h34

Bonjour Mickael26,
N'importe quelle femelle conviendra si elle n'est pas blanche dominante ni huppée. Ce sont des caractères dominants et létaux lorsque qu'ils sont présents sur les deux gènes allèles (en moyenne, 25% des jeunes issus d'un tel couple).
L'ideal serait une femelle Gloster (ou d'une autre race de canari huppé), mais consort (non huppée) jaune ou jaune panachée.

gloster corona 06/05/2012 18h03

ne pas metre un glostere mémé consort tu peut metre un canaris jaune intensif avec ou autre couleur mais tu met un canaris sans huppe toi ton oiseau cet un huppé allemand donc tu ne peut pas metre un gloster car tu vas accoupler une race avec une autre :wconfused si tu veut faire des glosters il faut que tu prenne des gloster corona et des consort et ne pas melanger cet mon point de vue :ch15:

exotic 06/05/2012 18h44

Re : avec quelle femelle accoupler mon nouveau canari ? (avec photo)

slt, ce sera pour l'année prochaine maintenant il est un peu tard pour former les couples ... :wbiggrin:

mickael26 06/05/2012 18h57

Ok et quel couleur pour faire des blanc et jaune ?,

Oui exotic ces pour l'année prochaine

serine 07/05/2012 08h22

Comme ton mâle est huppé et blanc dominant, tu dois donc lui trouver une femelle jaune intensive ou schimmel et non huppée. En théorie tu obtiendras 50 % de blanc et 50 % de jaunes (huppés et non huppés) - en théorie seulement car cela vaut uniquement sur de grands nombres !

mickael26 07/05/2012 10h46

Ok merci tous le monde pour vautre aide et vautre savoir

Vous mavais bien aidé merci

Amicalement

mickael26 08/05/2012 16h22

salut tous le monde j'ai une dernière question !

le mieux pour moi et je me fi selon les conseille que vous m'avais donner et de croisé mon blanc huppée avec une femelle jaune non huppée.

j'ai trouvais une jeune femelle (sont pére et orange et ça maire et jaune) ça iré ou pas ?

pour mon male pour l'année prochaine ? je veux des bébé blanc et jaune

merci

Sylvia 08/05/2012 18h36

Ce serait parfait.

Catherine L 08/05/2012 19h33

Ton canari est huppé blanc dominant. Comme sa plume n'est pas très fournie, l'idéal est une femelle jaune schimmel non huppé. Tu auras 50% de blancs ( la moitié huppé) et 50% de jaune ( la moitié huppé). La femelle que tu proposes si elle a une plume abondante conviendra#)

mickael26 08/05/2012 19h46

Bain je ne ces pas encor car elle nais pas encore sortie du nid,

Je sé juste que son pére et orange et d'oregine espagnol et ça mére et jaune avec inpeu de blanc

Show Off 30/09/2012 00h07

Mddr Moi g un Cnari Qui 5 mois Essque je pEuxx L'acoupler ?

micka 30/09/2012 00h14

[QUOTE=Show Off;534914]Mddr Moi g un Cnari Qui 5 mois Essque je pEuxx L'acoupler ?[/QUOTE]

bonjour et :panneauxa
une petite présentation SVP

Catherine L 02/10/2012 18h29

[QUOTE=Show Off;534914]Mddr Moi g un Cnari Qui 5 mois Essque je pEuxx L'acoupler ?[/QUOTE]

rappel du règlement: le langage SMS n'est pas autorisé sur ce forum. Tout le monde doit pouvoir vous lire.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris