![]() |
premier baguage! pas evident! lol
ce matin j ai baguée mes 4 premiers baby canaris! pas evident car vraiment petit mais surtout la peur de faire male! mais bon apres 30 minute de tremblement et stress lol les 4 premiers baby de l année 2012 baguée :da7::da7::da7::da7::da7::da7:
|
Re : premier baguage! pas evident! lol
cool félicitation ces vrais que ces pas évident :wconfused lol
|
oui surtout avec mes grosse main! m enfin c est fait :-))))) et toi beaucoup de canaris?
|
5 canaris 1couple agate mosaique jaune et 1couple agate mosaique rouge, un jeune canaris blanc huppé (que je doi récupéré dans 5 ou 6 jours) et 4 couple de mandarin (que de la mutation panaché blanc huppé ect) et 1 moineaux du japon huppé, et toi ?
|
[QUOTE=mickael26;518717]5 canaris 1couple agate mosaique jaune et 1couple agate mosaique rouge, un jeune canaris blanc huppé (que je doi récupéré dans 5 ou 6 jours) et 4 couple de mandarin (que de la mutation panaché blanc huppé ect) et 1 moineaux du japon huppé, et toi ?[/QUOTE]
j ai 2 couple un de mosaique rouge, et un autre avec satiné orange et jaune shimmel, plus les nouveau né 4 bebe mosaique ,et la femmelle shimmel vient de me pondre 5 oeuf donc je croise les doit pr qu il soit touys fecondée :-))))) ca ne tiendrai qu a moi j en aurai beaucoup plus mais bon madame pas d accord puis bientot future papa donc looool |
ah bain félicitation pour le future papa :ch15:,
|
j'ai eu 2 bébés , mais j'ai eu trop peur donc je ne les ai pas bagués ......
je m'y mettrai l'année prochaine ......je n'ose déjà pas les regarder de trop près , trop peur de les déranger et que les parents ne les abandonnent ! en tout cas , félicitations d "avoir osé le faire |
[QUOTE=lise;518775]j'ai eu 2 bébés , mais j'ai eu trop peur donc je ne les ai pas bagués ......
je m'y mettrai l'année prochaine ......je n'ose déjà pas les regarder de trop près , trop peur de les déranger et que les parents ne les abandonnent ! en tout cas , félicitations d "avoir osé le faire[/QUOTE] félicitation et bonne chance pour la suite.....:ch15: Amicalement |
[QUOTE=lise;518775]j'ai eu 2 bébés , mais j'ai eu trop peur donc je ne les ai pas bagués ......
je m'y mettrai l'année prochaine ......je n'ose déjà pas les regarder de trop près , trop peur de les déranger et que les parents ne les abandonnent ! en tout cas , félicitations d "avoir osé le faire[/QUOTE] c est pk on me la vraiment conseiller, donc pas le choix mais c est tres stressant ,en esperant comme tu dis que cela ne joue pas avec les parents on verra je croise les doigts |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris