![]() |
graines
bonsoir
pouvez vous me dire si pour moi c'est intéressant d'acheter un sac de 20 kg de graines pour une vingtaine de canaris c'est sans navette et je ne trouve pas plus petit je pose cette question parce que une fois ouvert la conservation des graines dans le temps vu le petit nombre de canaris que je possède merci pour vos réponses. amicalement daniel |
Re : graines
:ch15:bonjour,,,,20 kg cela fait beaucoup,,,par 5 kg si tu trouves c'est mieux,,,,tu peux faire le mélange toi meme avec de l'alpiste,,du millet blond,,,,du lin,,,,:da7::da7::da7:
|
[QUOTE=Daniel Da Silva;518381]bonsoir
pouvez vous me dire si pour moi c'est intéressant d'acheter un sac de 20 kg de graines pour une vingtaine de canaris c'est sans navette et je ne trouve pas plus petit je pose cette question parce que une fois ouvert la conservation des graines dans le temps vu le petit nombre de canaris que je possède merci pour vos réponses. amicalement daniel[/QUOTE] bonsoir oui c'est intéressant et cela revient moins cher que par petits sacs de 2 a 5 kg et le sac même ouvert se conserve bien personnellement mes canaris sont dans une ancienne véranda mes sacs de graines aussi et pas de problèmes ensuite chacun fait ce qu'il veut amicalement jacques |
bonsoir,
j'ai 5 couples de canaris et j'achéte mon mélange par 20 kg je le conserve dans un bac plastique avec couvercle étanche c'est bien moins cher que les 5 kg exemple chez nous les 5 kg mélange classique entre 7et 8€(en animalerie) aujourd'hui j'ai eu les 20 kg sans navette à 21.95€ par l'intermédiaire d'un ami éleveur amicalement micka |
moi je garde mes graines dans une tres grande boite plastique et sa se garde tres bien
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris