![]() |
naissance help svp
salut les amis, j ai de bonnes nouvelles , je viend de voir le petit, c est ma premiere naissance cette année, je vois que le femelle couve tjrs, je ne l ai pas vu lui donner amanger, il tjrs vivant,*
Qu est ce que vous me conseillez de faire mnt svp j ai besoin de votre aide sachant qu il reste 2 oeufs dont un clair* merci |
Re : naissance help svp
bonjour lui donner de la patée en abondance et autre nourriture comme les graines et surtout bien la laisser tranquille ne pas trop la deranger ses tres important pour la survie des jeunes moi je vais le matin pour le manger et la boisson et une fois le soir pour voir si tout va bien et ses suffissant pas vouloir en faire trop sinon tu risque de perdre les jeunes :ch15:
|
la boisson que dois je donner est ce que je leur donne de l eau pure ou bien avec les vitamines ??
|
la femelle semble ne pas lui donner a manger, que dois je faire est ce que je change le nid avec un nouveau nid tt propre ou bien ce n est pas naissacaire? qu est ce que je donne ocmme alimentation ??
merci |
Comme je viens de répondre à ton message privé, je disais que tu dois laisser la femelle tranquille.
Elle doit avoir de l'eau clair, des graines et de la patée. La femelle ne nourrit pas ses jeunes le premier jour. Bien à toi et bonne journée, Cédric:ch15: |
re merci cedric d avoir confirmer mes dire :ch15:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris