Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Besoin de vos conseille (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=56409)

moheb 29/03/2012 20h29

Besoin de vos conseille

bonjour tous le monde
En bref
voila il y a un anne j'acheter un couple de cnari malinois sur net.
j'attendu tout l'annee pour les accoupler mais en fin compte je compris que c'est 2 male.
j'acheter une femelle et elle est morte au bout de une semain.
il y a une semain j'acheter une autre femelle.
je la mis a part pour faire le nid ext...elle n'a rien fait
je fais entre un male dans sa cage de puis hire ils n'arrete pas des se batre.
de coup je me trouve avec 3 canaris que chante pas et en plus ils se batte.
je vraiment besoin de consille :da5:

desoler pour les fautes d'ortho grave:wsmile:

Sylvia 29/03/2012 20h36

Re : Besoin de vos conseille

C'est exactement ce qui m'est arrivé jusqu'à ce que je trouve un éleveur qui lui au moins si connaissait réellement.:notworthy
Je suppose que comme moi, tu avais été dans une animalerie ??:no2:
Essaies de trouver un éleveur pour acquérir des femelles.
Il n'y a pas mieux pour étre sûr du sexe de l'oiseau et en plus tu repars de chez eux avec plein de renseignements et peut ètre comme moi, avec de la pâtée.:da7:
Je peux te dire que plus jamais je ne retournerais en animalerie pour acheter un canaris:ch15:
A présent, comme ils se battent, tu n'as plus qu'à les séparer car, ils peuvent ètre trés féroces entre eux.
J'en ai eu 1 qui s'est fait "scalper" par son co-locataire. C'était impressionnant.

moheb 29/03/2012 20h43

[QUOTE=Sylvia;513177]C'est exactement ce qui m'est arrivé jusqu'à ce que je trouve un éleveur qui lui au moins si connaissait réellement.:notworthy
Il n'y a pas mieux pour étre sûr du sexe de l'oiseau et en plus tu repars de chez eux avec plein de renseignements et peut ètre comme moi, avec de la pâtée.:da7:
Je peux te dire que plus jamais je ne retournerais en animalerie pour acheter un canaris:ch15:
A présent, comme ils se battent, tu n'as plus qu'à les séparer car, ils peuvent ètre trés féroces entre eux.
J'en ai eu 1 qui s'est fait "scalper" par son co-locataire. C'était impressionnant.[/QUOTE]

ok merci je vais les separer.enfit j'acheter la femelle chez un eleveur."je ne suis pas sur que c'est une femelle" merci encors

crozatier 29/03/2012 21h00

[QUOTE=moheb;513175]bonjour tous le monde
En bref
voila il y a un anne j'acheter un couple de cnari malinois sur net.
j'attendu tout l'annee pour les accoupler mais en fin compte je compris que c'est 2 male.
j'acheter une femelle et elle est morte au bout de une semain.
il y a une semain j'acheter une autre femelle.
je la mis a part pour faire le nid ext...elle n'a rien fait
je fais entre un male dans sa cage de puis hire ils n'arrete pas des se batre.
de coup je me trouve avec 3 canaris que chante pas et en plus ils se batte.
je vraiment besoin de consille :da5:

desoler pour les fautes d'ortho grave:wsmile:[/QUOTE]

Bonjour,

J'ai une solution pour votre français et voici le lien: [url]http://translate.google.fr/#fr|en|le%20premier%0Ale%20deuxi%C3%A8me%0Ale%20troisi%C3%A8me%0Ale%20quatri%C3%A8me%0Ale%20cinqui%C3%A8me%0Ale%20sixi%C3%A8me%0Ale%20huiti%C3%A8me%0Ale%20neuvi%C3%A8me%0Ale%20dixi%C3%A8me%0A%0Aaujourd'hui%0Ademain%0Ahier%0A%0Anous%20sommes%20le%20six%20mars%202012%0A%0A[/url]

Vous écrivez le texte en votre langue maternelle et vous faites du copie et collé celui de votre texte traduite en français et vous vous sentirez mieux après.

Je connais un très bon vendeur de canaris femelles dociles. C'est au marché des oiseaux (Métro ligne 4 et station "Cité"), le vendeur est le plus vieux de tous les autres vendeurs. Avec un seul souffle sur la fesse du femelle, il est très capable de vous dire si cette femelle est prête pour s'accoupler ou non. Et bizarrement, toutes ses femelles sont apte à pondre les oeufs.

moheb 29/03/2012 21h11

[QUOTE=crozatier;513185]Bonjour,

J'ai une solution pour votre français et voici le lien: [url]http://translate.google.fr/#fr|en|le%20premier%0Ale%20deuxi%C3%A8me%0Ale%20troisi%C3%A8me%0Ale%20quatri%C3%A8me%0Ale%20cinqui%C3%A8me%0Ale%20sixi%C3%A8me%0Ale%20huiti%C3%A8me%0Ale%20neuvi%C3%A8me%0Ale%20dixi%C3%A8me%0A%0Aaujourd'hui%0Ademain%0Ahier%0A%0Anous%20sommes%20le%20six%20mars%202012%0A%0A[/url]

Vous écrivez le texte en votre langue maternelle et vous faites du copie et collé celui de votre texte traduite en français et vous vous sentirez mieux après.

Je connais un très bon vendeur de canaris femelles dociles. C'est au marché des oiseaux (Métro ligne 4 et station "Cité"), le vendeur est le plus vieux de tous les autres vendeurs. Avec un seul souffle sur la fesse du femelle, il est très capable de vous dire si cette femelle est prête pour s'accoupler ou non. Et bizarrement, toutes ses femelles sont apte à pondre les oeufs.[/QUOTE]

merci pour tes conseills :wsmile:
et pour le traduction je ne peux pas.car mon ordi n'est pas equiper pour ecrir en pers :wsmile:

adriano1961 29/03/2012 21h28

[QUOTE=Sylvia;513177]C'est exactement ce qui m'est arrivé jusqu'à ce que je trouve un éleveur qui lui au moins si connaissait réellement.:notworthy
J'en ai eu 1 qui s'est fait "scalper" par son co-locataire. C'était impressionnant.[/QUOTE]

wai Des fois cest vrai que les annimaleries de connaissent pas toujours, mais ne faut pas tous les mettre dans le même panier.

ninou1978 30/03/2012 01h11

bonsoir-

il faut les séparer s'ils se batte, et puis c'est le printemps les males ne tarderont pas à se faire connaitre par leur chant ; et si tu veux faire de la reproduction il faut bien les préparer t'a encors du temps.

adriano1961 30/03/2012 21h39

[QUOTE=ninou1978;513237]bonsoir-

il faut les séparer s'ils se batte, et puis c'est le printemps les males ne tarderont pas à se faire connaitre par leur chant ; et si tu veux faire de la reproduction il faut bien les préparer t'a encors du temps.[/QUOTE]

Justement moi je les laisses enssemble du mois de septembre ou juste apres la mue comme sa jusqu au moment de la reprodution le mâle a le temps de prendre position et de s affimer en t en que mâle. si on laisse les mâles et femelle separer jusqu au jour ou l on va les reunir c est un risque d avoir un gros probleme dans l elevage. car soit le mal ou la femelle voudront être le dominant alors moi je procede comme sa je les laisse des la fin de la mue jusqua la reproduction ensemble . puis je les met en voliere enssemble ( pas separer ).

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris