Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   cochage!!!!!! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=56348)

midofes 27/03/2012 14h17

cochage!!!!!!
 
Bonjour , j'ai remarqué aujourd'hui que mon mâle ne coche pas bien sa femelle car il montre mais in ne vise pas son cloaque sachant que je suis au 2eme tour , a son 1er tour j'ai eu 3 œufs dont 1 fécondé et les autres été blancs

j'attends vos conseils merci

crozatier 27/03/2012 14h30

Re : cochage!!!!!!
 
Bonjour,

La sexualité est un jouet formidable de tous les mâles (homme confondu), et la nature est bien faite puisque vous aurez tôt ou tard des naissances tant que la femelle accepte de se faire cocher. :da7:

puppy 27/03/2012 23h49

Re : cochage!!!!!!
 
[QUOTE=midofes;512745]Bonjour , j'ai remarqué aujourd'hui que mon mâle ne coche pas bien sa femelle car il montre mais in ne vise pas son cloaque sachant que je suis au 2eme tour , a son 1er tour j'ai eu 3 œufs dont 1 fécondé et les autres été blancs

j'attends vos conseils merci[/QUOTE]

Salut,

Vérifies peut-être si ton mâle a toutes ses griffes ; en effet, si avec le froid il en a perdu, elles peuvent lui manquer pour garder sa stabilité quand il coche la femelle.
D'ailleurs, je me demande si je n'ai pas ce souci:wconfused


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.