Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   3eme oeuf un renseignement svp!!! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=56326)

pauldiaz 26/03/2012 15h28

3eme oeuf un renseignement svp!!!

bonjour a tous !!
ces pour vous donnez des nouvelles de mon couple de canaris:one3:
voila la femelle est a son 3eme oeufs pondu en trois jours,tous retirer et remplacer par des factices!!!
j'aurais des question svp!!!
j'aimerez savoir si il faut compter 14 jours de couvaisons pour que naissent les oisillons,a partir de quand ?depuis le premier oeufs pondu?ou le premier jour de couvaison?
est-ce que je dois donnée de la patée a la femelle en ce moment?
et savoir si c pas mauvais pour le male si il mange de la patée car ils sont ensemble!!
merçi pour vos eclaircissement!!:one3::notworthy
mon autre couple de jaune intensif et entrain de faire le nid aussi!!
en attendant vos reponse rapidement!!!

crozatier 26/03/2012 15h37

Re : 3eme oeuf un renseignement svp!!!

Question: j'aimerez savoir si il faut compter 14 jours de couvaisons pour que naissent les oisillons
Réponse: oui affirmatif.

Question: a partir de quand ?depuis le premier oeufs pondu?ou le premier jour de couvaison?
Réponse: A partir du dernier oeuf pendu à condition que vous replacez tous les oeufs dans son nid et il faut compter 14 de cette date pour avoir des oisillons.

Question: est-ce que je dois donnée de la patée a la femelle en ce moment?
Réponse: Donnez du pâtée tous les jours à partir du accouplement jusqu'à la mue.

pauldiaz 26/03/2012 15h45

[QUOTE=crozatier;512593]Question: j'aimerez savoir si il faut compter 14 jours de couvaisons pour que naissent les oisillons
Réponse: oui affirmatif.

Question: a partir de quand ?depuis le premier oeufs pondu?ou le premier jour de couvaison?
Réponse: A partir du dernier oeuf pendu à condition que vous replacez tous les oeufs dans son nid et il faut compter 14 de cette date pour avoir des oisillons.

Question: est-ce que je dois donnée de la patée a la femelle en ce moment?
Réponse: Donnez du pâtée tous les jours à partir du accouplement jusqu'à la mue.[/QUOTE]

merçi daniel pour ta reponse rapide!!:notworthy
ce n'est pas mauvais si le male mange de la patée? c mieux la patée achetée en magasin ou la patée fait maison?

crozatier 26/03/2012 15h47

Tout le monde peut manger cette pâtée pour se fortifier, pour nourrir sa femelle et pour donner des becquets aux oisillons sous forme de "bouillon" du pré-digéré.

J'achète du pâtée industrielle car moins contraignant et plus digeste pour les oiseaux. Je préférais cuisiner pour ma femme et mes enfants au moins ils savent dire "merci papa".

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h05.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris