![]() |
resultat
je bien savoir à l'avance quelle sera le resultat de l'accouplement d'un male lipochrome rouge,et d'une femelle melanique rouge et noir.Merci.(photo si possible)...
|
Re : resultat
des panaché
|
[QUOTE=nicolas13;509762]des panaché[/QUOTE]
Je confirmes . |
[QUOTE=twiny67;509769]Je confirmes .[/QUOTE]
Salut Christian et pour une femelle a fond bleu avec un male lipochrome jaune sa va donner quoi |
Un serin :ch9:
|
[QUOTE=twiny67;509774]Un serin :ch9:[/QUOTE]
:vx::vx::vx: Zut alors je voulais des perroquets et bien sa ces bien dommage ... Dit voir tu viens dimanche ?? |
[QUOTE=Carduelis67;509775]:vx::vx::vx: Zut alors je voulais des perroquets et bien sa ces bien dommage ...
Dit voir tu viens dimanche ??[/QUOTE] oui je suis de la partie ! as tu eus tes nids samedi !! Le fabriquateur de pneu viens aussi ? |
[QUOTE=twiny67;509777]oui je suis de la partie ! as tu eus tes nids samedi !!
Le fabriquateur de pneu viens aussi ?[/QUOTE] Oui j'ai eu les nid mais toi t’était pas sur l'horizon j'ai vu manu je l'ai confondu avec toi et Aimé aussi je l'ai vu mais je ne suis pas resté longtemps . Le fabricateur de pneu je n'ai pas de nouvel j'ai perdu mon téléphone et changer de numero j'ai plus de news de lui par contre je lui ai envoyer un Mail .... |
[QUOTE=Carduelis67;509779]Oui j'ai eu les nid mais toi t’était pas sur l'horizon j'ai vu manu je l'ai confondu avec toi et Aimé aussi je l'ai vu mais je ne suis pas resté longtemps .
Le fabricateur de pneu je n'ai pas de nouvel j'ai perdu mon téléphone et changer de numero j'ai plus de news de lui par contre je lui ai envoyer un Mail ....[/QUOTE] J'ai eus les 4 dernier nids ?? Oui j'ai vus Manu, Aimé , André , les Papy(s), Christine ..... je suis pas resté du fait que je devais être pour 15h45 à Furchhausen (saverne) |
Ok ok ces pour sa qu'on ces pas vu on ira ensemble le mois prochain si je travail pas ...
Si tu compte y aller bien sur !!! |
[QUOTE=Carduelis67;509782]Ok ok ces pour sa qu'on ces pas vu on ira ensemble le mois prochain si je travail pas ...
Si tu compte y aller bien sur !!![/QUOTE] J'y vais tout les mois à parts si je suis malade |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris