![]() |
chute du nid
bonsoir je voulais savoir s'il ya bcp de risque que les petits tombent du nid
a l'heure du casse croute(de tres tres nombreuse fois par jour) ils s'escaladent a tel point que j'ai peur qu'il y en a un qui tombe.....donc j'avoue que j'ai peur plusieures fois par jour!!!! |
Re : chute du nid
[QUOTE=gyps57;509187]bonsoir je voulais savoir s'il ya bcp de risque que les petits tombent du nid
a l'heure du casse croute(de tres tres nombreuse fois par jour) ils s'escaladent a tel point que j'ai peur qu'il y en a un qui tombe.....donc j'avoue que j'ai peur plusieures fois par jour!!!![/QUOTE] Bonsoir , Oui il arrive parfois qu'un oisillons dans les premiers jours puisse tombé du nid , à savoir que le père s'en occupe si la femelle nourris les autres jeunes si c'est le cas , mais celà arrivent rarement , si tu as peur tu peus réhaussé le nids avec du carton collé avec du scotch tout autour ou devant le nid. Je vois que tu viens de Saint A. J'y suis né !!!. |
slt, il n'y a pas d'inquiétude à avoir et puis c'est en tombant qu'on apprend, faut laisser faire :wyes: dans la nature les oisillons sortent du nid à 5 ou 6m même 10mètres et + ... :wbiggrin:
|
[QUOTE=twiny67;509193]Bonsoir ,
Oui il arrive parfois qu'un oisillons dans les premiers jours puisse tombé du nid , à savoir que le père s'en occupe si la femelle nourris les autres jeunes si c'est le cas , mais celà arrivent rarement , si tu as peur tu peus réhaussé le nids avec du carton collé avec du scotch tout autour ou devant le nid. Je vois que tu viens de Saint A. J'y suis né !!!.[/QUOTE] ok merci pour la reponse...ils ont 15jours alors du coup ils sont un peu a l'etroit ds le nid.... oui effectivement j'habite saint a ms je demenage bientot pour aller encore plus a la campagne |
[QUOTE=exotic;509194]slt, il n'y a pas d'inquiétude à avoir et puis c'est en tombant qu'on apprend, faut laisser faire :wyes: dans la nature les oisillons sortent du nid à 5 ou 6m même 10mètres et + ... :wbiggrin:[/QUOTE]
je suis bien d'accord avc ça ms quand meme....j'aimerais autant pouvoir garder les 4.....:wconfused |
[QUOTE=gyps57;509196]je suis bien d'accord avc ça ms quand meme....j'aimerais autant pouvoir garder les 4.....:wconfused[/QUOTE]
il ne devrait pas y avoir de problèmes tous les oiseaux sont passés par là ... :wbiggrin: |
ok merci pour la reponse...ils ont 15jours alors du coup ils sont un peu a l'etroit ds le nid....
'---Bonjour.--- ---A cet age là il ne devrait plus y avoir de problème.--- ---Amicalement Werner.--- |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris