![]() |
quand la poisse est la elle est la
voila je vous avez fait part de realiser mon entreprise de transport et de voliere comme independant complementaire mais voila j ai appris cette apres midi que mon patron ses declarer en faillite (merci patron ) donc pour le moment se sera en stand by le temps de tout refaire donc j ai le regret de vous annoncer que se sera plus tard que je ferai mon entreprise :gx:
|
Re : quand la poisse est la elle est la
Bonsoir Eddy,
Comme je viens de te le dire, je suis vraiment désolé de ce qui vient de t'arriver et surtout que ton patron ne t'a pas tenu informé de ses problèmes. Ne baisse pas les bras et en te souhaitant de retrouver un travail bien vite pour pouvoir entamer ton activité complémentaire. Bien à toi, courage, Cédric |
merci cedric :ch15:
|
bon courage, désolé pour toi:gx:
|
---Bonjour.---
---Avec les temps qui courent ce n'était vraiment pas le moment. Il faut cependant garder espoir bien qu'une telle annonce ait tendance à descendre dans les chaussettes.---- ---Accroche toi, je te souhaite de retrouver très vite un bon équilibre.----- ---Amicalement Werner.--- |
merci pour vos message de soutient ba sa fait parti de la vie et faut toujour se battre pour avoir se qu on veut chose que je fait toujour aller au bout :ch15:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris