Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   les bebes (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=55330)

bastiennord 30/01/2012 22h27

les bebes

bonjour voila quand ma femelle a pondu un oeuf je doit le remplacer par un faux es ce que je doit tous les remplacer ou un seule suffit ?
peut on prendre les oeuf avec les main ou non ?
quelle fruit ett legume peut on donner pour les preparer a la reproduction et en quelle quantite actuellement il on de la pater au oeuf en permanence merci de vos conseille:ch15:

adeline 30/01/2012 22h37

Re : les bebes

bonsoir un seul oeuf suffit pour le remplacement des vrai oeuf et oui tu peut les prendre dans les main mais attention fragile pour se qui est des legume ou fruit pour ma part j en donne une fois par semaine :ch15 pour l oeuf factice petit conseille laisse le dedans meme une fois tout les oeuf pondue sa aidera les jeunes a s appuier dessu et a la femelle de ne pas les ecraser :ch15:

bastiennord 31/01/2012 07h52

[QUOTE=adeline;504123]bonsoir un seul oeuf suffit pour le remplacement des vrai oeuf et oui tu peut les prendre dans les main mais attention fragile pour se qui est des legume ou fruit pour ma part j en donne une fois par semaine :ch15 pour l oeuf factice petit conseille laisse le dedans meme une fois tout les oeuf pondue sa aidera les jeunes a s appuier dessu et a la femelle de ne pas les ecraser :ch15:[/QUOTE]

merci de ta reponse quelle fruit et legume je peut donner merci

adeline 31/01/2012 07h56

en fruit je leur donne de la pomme et legume ,brocolis, salade,chicon ou andive pour les francais lol conconbre ses quasi se que je donne a mes canaris :ch15:

bastiennord 31/01/2012 07h59

[QUOTE=adeline;504148]en fruit je leur donne de la pomme et legume ,brocolis, salade,chicon ou andive pour les francais lol conconbre ses quasi se que je donne a mes canaris :ch15:[/QUOTE]

encore merci :wyes:

adeline 31/01/2012 12h17

de rien :ch15:

amonrah 31/01/2012 14h50

salut ,

quand tes bébé naitrons ce que je te souhaite.. ne donne pas verdue aucun legume ni fruit pendant le 11 premiers jours sinon risque de developpement de bacteries pour les petits....

En temps normal ils adorent la salade . ils kiffent de trop hihiihih moi des que jouvre le frigo ils sexitent lol

maloute45 31/01/2012 15h02

[QUOTE=amonrah;504182]salut ,

quand tes bébé naitrons ce que je te souhaite.. ne donne pas verdue aucun legume ni fruit pendant le 11 premiers jours sinon risque de developpement de bacteries pour les petits....

En temps normal ils adorent la salade . ils kiffent de trop hihiihih moi des que [B]j'[/B][B]ouvre le frigo[/B] ils sexitent lol[/QUOTE]

[B][I][COLOR="Navy"]Pourquoi,tes oiseaux se trouvent dans la cuisine ?[/COLOR][/I][/B]

amonrah 31/01/2012 15h12

J'ai trois couple dans une piece adaptée et mon couple preferé lol dans la cuisine oui lol ....il sont dans un endroit a la fois tranquille et a la fois ou ya du passage ..

La ma femelle commence a aller sur le nid pas dedans mais je la voi sur le bord entrai dy frotter son bec et parfoi de toucher le coton dedans je pense quelle commence a etre prete lol je verrai bien lol

maloute45 31/01/2012 15h31

[QUOTE=amonrah;504186]J'ai trois couple dans une piece adaptée et mon couple preferé lol dans la cuisine oui lol ....il sont dans un endroit a la fois tranquille et a la fois ou ya du passage ..

La ma femelle commence a aller sur le nid pas dedans mais je la voi sur le bord entrai dy frotter son bec et parfoi de toucher le coton dedans je pense quelle commence a etre prete lol je verrai bien lol[/QUOTE]

[B][I][COLOR="Navy"]Slt Amonrah,

Ton couple préféré,ne risque t'il pas de respirer les "odeurs" de cuisine,à mon avis ce n'est pas l'endroit idéal pour détenir et d'élever des oiseaux.[/COLOR][/I][/B]

amonrah 31/01/2012 15h48

Bonjour,

en fait il n'ya aucun risque tout depend du mode de vie des gens... ma cuisine est super aheré on ouvre les fenetres donc les odeurs partent directement dehors...

j'ai eu plein de reproduction dans ma cuisine... les oiseaux ne sont pas craintif car sont dans un endroit ou le passage est frequant donc son habitués a nous.. *

Mes oiseaux sont en super santé au contraire..

manina26 31/01/2012 19h32

bonsoir,
moi j ai eu un couple de mandarin dans ma cuisine pdt 3 ans avant que mon fils ouvre la cage et les fasse fuir un jour il y un moment longue histoire
l anne derniere mon couple etait dans ma loggia (expansion de la cuisine ils n ont jamais ete malade et m ont des petits en bonne sante
et ma soeur ca fait 10 ans que son canari chante dans sa cuisine

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris