Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels & Accessoires (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   nid (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=55187)

nabs 19/01/2012 20h41

nid

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous j'ai une question faut il un autre matériel que la charpi pour se genre de nid ?
Car mes femelles ne font pas leur nid dans se genre de nid merci d'avance [CODE][/CODE]

adeline 19/01/2012 20h47

Re : nid

bonsoir avec la charpie je met egalement un feutre dedans fixer avec du savon mou qu on met dans le fond avant de mettre le feutre :ch15:

nabs 19/01/2012 20h54

1 pièce(s) jointe(s)
Excusez moi je n'est pas compris pourquoi faites vous cela et surtout comment ? merci d'avance
Car j'ai un probleme mes femelles font leur que dans les nids comme cela [CODE][/CODE]

nabs 19/01/2012 21h16

J'ai une autre question qu'est ce que les fonds de nid en jute je vien de voir cela dans la boutique en ligne ornibird est ce nécessaire au nid extérieur ?

apdcanari 19/01/2012 22h09

[QUOTE=nabs;502768]J'ai une autre question qu'est ce que les fonds de nid en jute je vien de voir cela dans la boutique en ligne ornibird est ce nécessaire au nid extérieur ?[/QUOTE]

Bonsoir,

Oui, car le fond de nid permet de bloquer la sharpie (anti-dérapant). De plus le fond de nid en jute restitue mieux la chaleur.

Bonne soirée,

Cédric:ch15:

nabs 20/01/2012 07h50

merci pour vos conseil je pense que c'est pour cela que mes femelles ne font pas leur nid dans ce genre de nid car mes autres femelles le font dans les nid dans la cage en forme de coupelle Merci
Donc je vais en acheter a la bourse aux oiseaux de quinçay (86) :D

apdcanari 20/01/2012 08h03

[QUOTE=nabs;502786]merci pour vos conseil je pense que c'est pour cela que mes femelles ne font pas leur nid dans ce genre de nid car mes autres femelles le font dans les nid dans la cage en forme de coupelle Merci
Donc je vais en acheter a la bourse aux oiseaux de quinçay (86) :D[/QUOTE]

Bonjour,

De rien, avec plaisir.

Tu verras c'est une garantie en plus pour éviter que la sharpie glisse et de casser les oeufs.

Bonne journée,

Cédric:ch15:

amonrah 20/01/2012 16h17

Bonjour

Pour ce genre de nid pas besoin de vous prendre la tete mettez du coton.. c'est super bien...
C'est l'ideal en terme d'isolation et de repartition de la chaleur et surtout c'est doux...

Dans ce genre de nid avant de mettre le coton ..obstruez les trou avec soi du papier toilette ou du feutre .. ainsi pas de risque d'accident si la femmelle creuse trop le coton .. pour eviter que les oeufs ne touche le plastique froid et cassant..

d'autres question ? lol

cordialement et vive nos piou piou

nabs 20/01/2012 19h06

Merci je le ferais :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris