![]() |
re boisson changement de planing boisson
lundi omnivit
mardi eau clair mercredi vinaigre de cidre jeudi eau clair vendredi eau avec bioplus a base d ail samedi thé dimanche cedochol et samedi et dimanche alpist a voplonté la semaine melange canari |
Re : re boisson changement de planing boisson
n'oublies pasles petits-fours,avec le thé lol!!tu as un peu changer ta méthode!!!!mais vraiment un tout petit peu...En fait, fait comme il te semble bien de faire!Comme ça tu n'auras :ch13:pas de regret, c'est ton choix;Bien amicalement
|
[COLOR="Navy"]Bonjour,
Pourquoi ce changement journalier ? c'est chercher des complications ou il n'y à pas raison d'être. [/COLOR] |
ca fait peur tous ca je comprend vraiment pas pourquoi????j eleve des oiseaux assez compliqué a elever et j ai jamais fait tous ca pour avoir de la reussite je pense qu il faut te contenter d'un minimum de ce qu a besoin tes oiseaux (si en bonne santé ,je pense que l observation et la clef de la reussite )bonne continuation
|
[QUOTE=fifi-tof;498916]lundi omnivit
mardi eau clair mercredi vinaigre de cidre [COLOR="Red"]-> Pourquoi ?[/COLOR] jeudi eau clair vendredi eau avec bioplus a base d ail [COLOR="Red"]-> Pourquoi ?[/COLOR] samedi thé [COLOR="Red"]-> Pourquoi ?[/COLOR] dimanche cedochol [COLOR="Red"]-> Pourquoi ?[/COLOR] et samedi et dimanche alpist a voplonté la semaine melange canari[/QUOTE] Je conseillerai lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche => eau claire + mélange de graines Une ou deux fois par semaine de la pâtée (selon températures et saisons). Si besoin, de temps en temps une petite cure de Choline (océcholine, sedochol, etc...), fruits et/ou légumes |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris