![]() |
mort subite diamants
Bonjour,
j'ai mon 2 ème diamants de gould mâle qui meurt subitement en 2 mois d'intervalle . Pas de signe de maladie, la journée rien a signaler, il y a toujours des graines et a manger à disposition , et le lendemain je le retrouve mort au fond de la cage !!! SVP qu'est ce qui se passe ???:cx: |
Re : mort subite diamants
[QUOTE=gloufy;496689]Bonjour,
j'ai mon 2 ème diamants de gould mâle qui meurt subitement en 2 mois d'intervalle . Pas de signe de maladie, la journée rien a signaler, il y a toujours des graines et a manger à disposition , et le lendemain je le retrouve mort au fond de la cage !!! SVP qu'est ce qui se passe ???:cx:[/QUOTE] bonjour bienvenue parmi nous une petite présentation serait la bienvenue pour tes diamants gould EXOTIX éleveurs de diamants gould voyant ce message va t'expliquer ou d'autre membres amicalement jacques |
slt, comme le dit Jacques il est de coutume de se présenter sur le forum dans la rubrique appropriée :wyes:
quant à tes diamants il faudrait nous en dire un peu + pour t'aider ; logement, nourriture, conditions de vie, symptômes ... ? :futhiodn: |
Oui où sont ils installé?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris