![]() |
Q Q T n° 217
Dans votre élevage vous avez deux [B]canaris lipochromes[/B] que vous devez garder comme reproducteur pour l'année suivante, car ils possèdent des qualités à cultiver.
Malheureusement - l'un a une [COLOR="Black"]tache mélanique noire[/COLOR] sur les parties cornées (bec, patte ou ongle) - l'autre a une[COLOR="Sienna"] tache mélanique brune[/COLOR] sur les parties cornées (bec, patte ou ongle) lequel allez-vous garder ? Pourquoi ? :futhiodn: |
Re : Q Q T n° 217
[B]aucun[/B] ?, Pas de tache sur les Parties cornées!,non?:px:
|
si c'est une tache brune ou noire sur les parties cornées ,je ne garde pas
donc aucun des deux en plus je ne pense pas que sur des parties cornées ont puisse définir une tache brune ,d'une tache noire ,meme sur un ongle sauf si l'ongle est blanc ,je ne garde pas non plus l'oiseau |
[SIZE="4"][B][I]Bonsoir,
Idem, tâche noire où brune sur les parties cornées je ne garde pas.[/I][/B][/SIZE] |
Merci d'avoir pris l'initiative de répondre à cette question piège.
Amusez-vous à poser cette question à un éleveur de renom ou même a un membre de la CNJF et quelle que soit sa réponse précisez lui qu'une tâche brune sur une partie cornée... ça n'existe pas ! :gdsmiE7: Rassure-vous, moi aussi je suis tombé dans le panneau lorsqu'on m'a posé la question :wconfused Djem => tu as failli avoir tout juste... dommage |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris