![]() |
Femelles Gloster corona cinnamon
6 pièce(s) jointe(s)
Voici deux femelles corona 2011 en préparation ... Encore quelques pointes de mue mais un bon toilettage fera l'affaire...
|
Re : Femelles Gloster corona cinnamon
trés belles femelles David:103653567 et bonne chance pour les concours à venir.
|
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Bonsoir David,
Très belle progression,de vraies petites poules[/I][/B] [ATTACH]76724[/ATTACH] |
[QUOTE=pontoizeau;488827]trés belles femelles David:103653567 et bonne chance pour les concours à venir.[/QUOTE]
Merci Christophe, Je te souhaîte également une bonne saison d'expositions !! :one2: |
[QUOTE=maloute45;488834][B][I]Bonsoir David,
Très belle progression,de vraies petites poules[/I][/B] [ATTACH]76724[/ATTACH][/QUOTE] Merci Léon !! Cela fait plaisir ! J'essaye de maintenir le cap tout en me remettant régulièrement en question ...:GEEK: |
deux belles femelles David
félicitation Benoit |
Très jolie !!:one5:
|
félicitation, très belle femelle :ch15: .
|
bonne chance pour les concours !!:wsmile:
|
Ben moi je suis pas comme les autres , je te donnes mon adresse et tu me les ramènes !!
:da7::ch9: Elles sont magnifiquent !:one1: |
[QUOTE=twiny67;488963]Ben moi je suis pas comme les autres , je te donnes mon adresse et tu me les ramènes !!
:da7::ch9: Elles sont magnifiquent !:one1:[/QUOTE] sacré twiny!!:hmouhahah |
[QUOTE=mimi13;489060]sacré twiny!!:hmouhahah[/QUOTE]
Heeeeeeeeeeee soit sérieuse Myriam !!:realmad: Ils vonts pas me croire :no15::dx: |
[QUOTE=davidskaly;488823]Voici deux femelles corona 2011 en préparation ... Encore quelques pointes de mue mais un bon toilettage fera l'affaire...[/QUOTE]
voilà 2 belles femelles et tout comme pour l'autres message que tu as mis sur tes coronas je ne peu que te souhaite de faire un best aux concours auquels tu participeras surtout ans en 2010 tu y etair presque alors pourquoi pas cette année:notworthy |
[COLOR="Green"][SIZE="3"]
J"adore les gloster et celles ci sont très jolies ! Par contre pardon pour cette question d'une néophyte:wconfused le nom corona cinnamon découle du résultat de plusieurs croisements?[/SIZE](pardon mais je suis plus douée pour la mode textile que pour la provenance des noms oiseaux ) [/COLOR] |
[QUOTE=Andréa;489128][COLOR="Green"][SIZE="3"]
J"adore les gloster et celles ci sont très jolies ! Par contre pardon pour cette question d'une néophyte:wconfused le nom corona cinnamon découle du résultat de plusieurs croisements?[/SIZE](pardon mais je suis plus douée pour la mode textile que pour la provenance des noms oiseaux ) [/COLOR][/QUOTE] Bonjour Andréa, Le corona c'est pour la huppe, le consort n'en a pas. Le cinnamon est le nom anglais pour la couleur cannelle. Le facteur brun qui s'y trouve est un facteur lié au sexe et un cinnamon est donc un brun à fond jaune tandis que le fawn est un brun à fond blanc. |
[COLOR="Green"][SIZE="3"]
Bonsoir, et Merci beaucoup pour ces précisions davidskaly ! je saurais au moins cela de plus :)[/SIZE][/COLOR] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris