![]() |
La pâtée d'élevage
Voilà,
jusqu'à présent je me servais de la pâtée raggio del sole bianco , plus addition de couscous et de légumes. Problème,en pleine chaleur, bien que je distribue 2 à 3 fois par jour en époque d'élevage , celle ci chauffe et moisi parle fond du godet. J'envisage de changer et prendre la chemivit bianco forté , et la donner , puisque elle est moelleuse,tel qu'elle est SANS additif, rusk ou couscous. Qui a une expérience de cette pâtée ou que prenez vous comme pâtée dans votre élevage , ainsi que vos remarques et conditions de préparation. Merci de vos réponses. |
Re : La pâtée d'élevage
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=GUY1012;488542]Voilà,
jusqu'à présent je me servais de la pâtée raggio del sole bianco , plus addition de couscous et de légumes. Problème,en pleine chaleur, bien que je distribue 2 à 3 fois par jour en époque d'élevage , celle ci chauffe et moisi parle fond du godet. J'envisage de changer et prendre la chemivit bianco forté , et la donner , puisque elle est moelleuse,tel qu'elle est SANS additif, rusk ou couscous. Qui a une expérience de cette pâtée ou que prenez vous comme pâtée dans votre élevage , ainsi que vos remarques et conditions de préparation. Merci de vos réponses.[/QUOTE] [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="Blue"] Bonjour, Vous pouvez faire un mélange 50% de sèche + 50% de grasse.[/COLOR][/SIZE][/FONT] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris