![]() |
Choix Entre 2 Cages
Bonjour
Pour 7 canaris de couleur ( des femelles ),j'ai le choix entre 2 possibilités: -Soit 3 cages DOMUS MOLINARI en enfilade:213cm(L)x40,5cm(l)x46cm(H) Surface= 0,86M2 Volume: 0,396 M3 Soit 2 cages FINCA assemblées ( bricolage ): 152cm(L)x45cm(l)x90cm(H) Surface: 0,68M2 Volume: 0,615M3 A votre avis quelle est la meilleure option? |
Re : Choix Entre 2 Cages
Moi je dit la première mais attend d'autre réponse je me suis peut-être tromper.:ch15:
|
BONJOUR NON TU NE T ES PAS TROMPER LES MOLINARI SONT MIEUX APPROPRIE POUR DES CANARIS MAIS BON ON DONNE QUE NOTRE AVIS MAIS LE CHOIX SES TOI QUI DOIT LE FAIRE :ch15:
|
plus de longeur est le meilleur choix pour les oiseaux style canari,
|
Mon choix serai fait "" Molinari ""
Bonne soirée |
j'en ai des cage commeca et franchement elles sont bien ! j'en met 2 par cage et ils sont super bien la dedant !
|
[QUOTE=mawass;486104]plus de longeur est le meilleur choix pour les oiseaux style canari,[/QUOTE]
je dirais pareil car 40 cm de longueur je trouve petit ! |
[COLOR="Green"]On m'a déjà dit sur ce forum qu'il valait mieux de la longueur que de la hauteur pour les cages de canaris
par contre les miens sont toujours sur les barreaux du haut , et ils se préfèrent en haut de la cage que vers le bas .. Alors je me pose la question Mes oiseaux ont une cage plus haute que large Mais ils aiment bien se déplacer sur la hauteur également A suivre ..[/COLOR] |
[QUOTE=Andréa;486144][COLOR="Green"]On m'a déjà dit sur ce forum qu'il valait mieux de la longueur que de la hauteur pour les cages de canaris
par contre les miens sont toujours sur les barreaux du haut , et ils se préfèrent en haut de la cage que vers le bas .. Alors je me pose la question Mes oiseaux ont une cage plus haute que large Mais ils aiment bien se déplacer sur la hauteur également A suivre ..[/COLOR][/QUOTE] La raison pour laquelle il est préférable d'opter pour des cages plus longues que hautes, c'est que les canaris pourront ainsi mieux voler d'un perchoir a un autre, dans le cas de cage haute c'est moins commode... Par contre ils auront toujours tendance a aller "se coucher" sur les perchoirs les plus haut. |
[B][COLOR="Green"]Daccord
Merci pour ces précisions Nicolas :) j'en prendrai compte lors d'un prochain achat pour une cage Pour les mandarins j 'imagine que ce doit être pareil ...[/COLOR][/B] |
Bonjour Andrea ,
oui pour les mandarin c'est idem ,j'ai les cages pour mandarins qui font 1.00m x0.45x 040de haut ils volent d'un coté à l'autre sans arrêt et bien sur toujours perché le plus haut possible. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris