![]() |
Quelques Gloster en mue...
10 pièce(s) jointe(s)
Voici quelques photos de gloster de l'année. Evidemment ils sont encore en mue et doivent encore évoluer, certains ne sont pas encore "copain" avec la cage d'expo :ch15:
1 femelle corona panaché 2 femelle corona cinnamon 3 femelle corona vert sch. 4 femelle corona bleu 5 mâle corona vert panaché sch. 6 femelle corona vert panaché sch. 7 mâle corona bleu 2 8 femelle consort bleu 9 mâle consort vert panaché sch. 10 femelle consort vert intensif |
Re : Quelques Gloster en mue...
magnifique, de très bon gloster :ch15:
|
Bonjour David,
C'est toujours un plaisir de voir vos oiseaux en photo! J'espère que votre souche a progressé et que vous en soyez satisfait. Nous aurons l'occasion de nous croiser en Belgique, et voir vos Glosters entre autre. En attendant, bonne préparation! Bien à vous. |
Chapeau mon cher ami !
voilà de bons sujets :103653567 |
Salut David
de tres bon sujets félicitation moi je suis entrain de me battre avec l appareil photo pour avoir résultat moyen Benoit |
Je trouve vos glosters magnifique, vraiment:sx:
J'aimerais beaucoup en avoir de si beau, mais je n' ai pas encore trouvé vers qui me diriger. Vraiment bravo |
[QUOTE=davidskaly;484071]Voici quelques photos de gloster de l'année. Evidemment ils sont encore en mue et doivent encore évoluer, certains ne sont pas encore "copain" avec la cage d'expo :ch15:
1 femelle corona panaché 2 femelle corona cinnamon 3 femelle corona vert sch. 4 femelle corona bleu 5 mâle corona vert panaché sch. 6 femelle corona vert panaché sch. 7 mâle corona bleu 2 8 femelle consort bleu 9 mâle consort vert panaché sch. 10 femelle consort vert intensif[/QUOTE] tout simplement superbe:notworthy |
[QUOTE=intercanaryasso;484077]Bonjour David,
C'est toujours un plaisir de voir vos oiseaux en photo! J'espère que votre souche a progressé et que vous en soyez satisfait. Nous aurons l'occasion de nous croiser en Belgique, et voir vos Glosters entre autre. En attendant, bonne préparation! Bien à vous.[/QUOTE] Bonjour Jean-Marc, Je te remercie pour le commentaire. Oui en effet je constate une évolution mais étant un éternel insatisfait, je dirais que c'est surtout dans la diminution de certains défauts que cela se marque... Le travail est encore très long ! Nous aurons effectivement l'occasion, comme chaque année, de nous croiser durant la saison d'exposition. A bientôt ! |
Merci à tous pour vos commentaires et encouragements !!! :ch15:
|
Bonjour David
De beaux oiseaux comme chaque année amicalement Hichem |
de très belle peluche :lol:
j'espère qu'il t'en restera en septembre, que je puisse venir t'en chercher mdr :) |
Waouh ils sont impressionnants David ! Bravo, tu vas rafler toutes les médailles !
|
de bons sujets David
|
[QUOTE=nico663;484305]Waouh ils sont impressionnants David ! Bravo, tu vas rafler toutes les médailles ![/QUOTE]
Salut Nico, C'est gentil mais tu sais chez nous en Belgique, la concurrence est rude !!!.... Donc rien n'est fait.. De ton côté, je te souhaîte une bonne saison d'expo, de ce que j'ai pu voir en photo, tu as encore progressé dans ta souche cette année ! |
[QUOTE=davidskaly;484438]Salut Nico,
C'est gentil mais tu sais chez nous en Belgique, la concurrence est rude !!!.... Donc rien n'est fait.. De ton côté, je te souhaîte une bonne saison d'expo, de ce que j'ai pu voir en photo, tu as encore progressé dans ta souche cette année ![/QUOTE] C'est vrai qu'en Belgique les concours doivent être haut en couleur ! Je te remercie pour tes encouragements, moi j'ai plutot l'impression de tourner en rond mais ça viendra surement un jour ! Bonne soirée |
---Bonjour---
---Très jolies spécimens. Couronne bien plantée. Bravo.--- |
Très jolis glosters :ch15:
|
Bonjour David,
Comment vas-tu ? Je vois que la réussite est au rendez-vous, tu nous présentes de très beaux sujets, je n'en doute pas que tu en as encore beaucoup d'autres à nous montrer. Vivement la fin de la mue, on a de quoi faire des oreillers avec ce tas de plumes à aspirer chaque jour. Tu penses commencer par quelle exposition ? Bien à toi, amicalement, Cédric:ch15: |
ca je suis d'accord avec toi cédric les oreiller qu'on pourrais faire... sans parler d'une bonne grosse couverture lol
|
[QUOTE=apdcanari;484615]Bonjour David,
Comment vas-tu ? Je vois que la réussite est au rendez-vous, tu nous présentes de très beaux sujets, je n'en doute pas que tu en as encore beaucoup d'autres à nous montrer. Vivement la fin de la mue, on a de quoi faire des oreillers avec ce tas de plumes à aspirer chaque jour. Tu penses commencer par quelle exposition ? Bien à toi, amicalement, Cédric:ch15:[/QUOTE] Salut Cédric, Je vais bien, je te remercie ! Et de ton côté ? Oui, en effet, mon aspirateur est bien amorti ! Théoriquement, en guise d'entraînement, je commence par l'expo d'un jour à Spy le 17 septembre mais comme cette expo est vraiment très tôt dans la saison, je ne sais pas si les oiseaux seront prêts... Donc rien est encore décidé. D'autant plus que je serai peut-être pris par de nouvelles préocupations car je serai "papa" pour la fin septembre si il ou elle ne décide pas d'arriver plus tôt ! ... Amicalement, David |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris