![]() |
abcés
mes oiseaux sont en boule et Presente beaucouP d'abces Partout surtout les ailes et la tete ......meme un d'entre eux a la langue deforme...l'autre a l'anus qui saigne ...que dois je faire???
|
Re : abcés
Bonjour!!
peut tu mettres des photos ! c'est pas bon signe ! celui qui a la langue déformée peut-il manger ? |
je lui met de l'oeuf et je le vu manger ....mais Pas facilement....
5 deja sont morts |
je ne saurais quoi te dire ! en espérant que tu auras d'autres réponses ........
|
Bonjour,
ça parait assez horrible ta description. Je pense que le mieux c'est de l'emmener chez le vétérinaire parce que si il a des abcès de partout c'est étrange. |
Avec une photo il sera plus facile de voir, mais les abces aux ailes...
Je pense éventuellement à des kystes Comment sont les parents des jeunes, de chez toi ou acheter ? |
[B][I][COLOR="Blue"]B][I][COLOR="Blue"]Bonjour,
Est-ce qu'il y a présence de boutons rouges sur les pattes ? si c'est oui, avec ce que tu viens de décrire, je pense que c'est la variole, j'espère bien que je me trompe.[/COLOR][/I][/B][/COLOR][/I][/B] |
Bonjour Soufien,
Quels sont tes oiseaux? Sont-ils vaccinés? Comme Hassan, je crains une épidémie de variole! Si c'est le cas, il y a peu d'espoir de l'enrayer. |
si tu peu nous mettre des photos comme ca je pense que tu auras des reponce claire
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris