![]() |
Timbrado ne chante plus...
Bonjour
je viens d acheter un timbrado cette apres midi... Lorsque g t chez l eleveur le canaris chantais au bout de 10 minutes a 1 metres de moi... Une fois rentrer je lui ai acheter une cage moyenne a peu pres L 50cm H 40cm l 30cm.. Je pense qu il devrait aoir de la place comparer a sa cage de chant... Il est de l annee 2010 certifier par bague et numeros d eleveur... mtn il ne chante pas et je me demande si ce n est pas la mue... merci d avance pour vos reponses |
Re : Timbrado ne chante plus...
c est simple il a change de maisons sa cage et son environement laisse lui un peu de temps il est surement un peu perdu le petit
|
[quote=Mooki7;479293]Bonjour
je viens d acheter un timbrado cette apres midi... Lorsque g t chez l eleveur le canaris chantais au bout de 10 minutes a 1 metres de moi... Une fois rentrer je lui ai acheter une cage moyenne a peu pres L 50cm H 40cm l 30cm.. Je pense qu il devrait aoir de la place comparer a sa cage de chant... Il est de l annee 2010 certifier par bague et numeros d eleveur... mtn il ne chante pas et je me demande si ce n est pas la mue... merci d avance pour vos reponses[/quote] Bonsoir, Il lui faut un temps d'adaptation (min. 1 semaine) à sa nouvelle situation et au changement de nourriture. AS tu pensé à demander un peu des graines à la personne qui te la vendu pour faire le changement progressivement. Bien à toi. |
Oui il m a donner 150grammes a peu pres a vue d oeil de graine pour le changement...
J ai aussi acheter des lizards l annee derniere a peu pres a la meme epoque.. mais eux ont chanter au bout d 1h grand max... je m inquietais un peu pck il a de la voix je l ai entendu... je voulais mm en prendre un 2eme l eleveur m a conseiller d attendre un peu vu que c mon premier timbrado mais il gazouille un peu toujours... merci pour vos reponse j espere que c juste ce que vous dites tous |
Re...
Maintenant il rechante... meme un peu trop surtout trop tot... lol... merci a tous.... |
Tout est rentré dans l'ordre !
Il va bientôt s'arrêter à nouveau pendant la mue. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris