Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   probleme reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=52225)

nass40 16/06/2011 11h32

probleme reproduction

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Black][I][B]bonjour a tous
[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Black][I][B][B]aujourd’hui quand je me suis levé j'ai trouver un œufs dans le nid de ma femelle canaris
[COLOR=DarkOrange]1er question[/COLOR]:est ce que la femelle peux pondre des œufs même si le mâle ne l'a pas cocher ??
[COLOR=DarkOrange]2eme question[/COLOR]:maintenant que dois je faire ???
merci d'avance
amicalement nassim:gx:[/B][/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

kamel34 16/06/2011 12h22

Re : probleme reproduction

[quote=nass40;478680][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black][I][B]bonjour a tous [/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black][I][B][B]aujourd’hui quand je me suis levé j'ai trouver un œufs dans le nid de ma femelle canaris [/B][/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][B]
[I][B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black][COLOR=darkorange]1er question[/COLOR]:est ce que la femelle peux pondre des œufs même si le mâle ne l'a pas cocher ??[/COLOR][/FONT][/SIZE][/B][/I][COLOR=black]
[I][B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorange]2eme question[/COLOR]:maintenant que dois je faire ???[/FONT][/SIZE][/B][/I]
[I][B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS]merci d'avance [/FONT][/SIZE][/B][/I]
[I][B][SIZE=4][FONT=Comic Sans MS]amicalement nassim:gx:[/FONT][/SIZE][/B][/I][/COLOR][/B][/quote]
salut nassim oui la femelle pond sans le mal mes les oeufs seront pas fécond donc tu peut les jeter

exotic 16/06/2011 18h32

slt, oui une femelle peut pondre sans mâle , tu peux jeter les oeufs et enlever le nid la saison de repro touche à sa fin maintenant ... :wbiggrin:

kikinou 16/06/2011 18h33

en effet la mue arrive !!:wsmile:

mesoiseauxdu69 18/06/2011 16h31

S'il y a un male avec elle , laisse les ouefs car on ne sait jamais ! Moi par exemple ma femelle était avec un male et je n'aurais jamais pensé qu'il la cocherai car elle ne voulait pas et un jour j'ai trouvé des oeufs je me suis dit bon on va attendre le mirage (6 jour) pour savoir si le male la coché ou si elle a fait ses oeufs seul !!! Et bien le male est monté dessus car jamais 1 / 3 oeufs de fécondés et le petit est né ce matin !!!!

Mais s'il n'y a aucun male c'est sur jette les !

nass40 25/06/2011 11h32

salut
merci pour vos réponses
alors je vais laissé les œufs car la femelle a un mâle a avec elle;peux être qu'il la coché
amicalement nassim

pascal62320 25/06/2011 13h48

un peu tard pour recommencer un tour

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris